Éditeur : Harlequin (01/11/2013)

Note moyenne : 3.63/5 (sur 60 notes)
Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Une romance fa... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique
cicou45
  24 novembre 2013
Qui dit deux romans au sein d'un même livre dit forcément deux critiques, logique non ?
Bref, commençons par la première, celle du roman "Un noël dans ses bras" de Sarah Morgan.
Pour être tout à fait franche avec vous, j'ai acheté cet ouvrage sur un coup de tête, parce que j'avais tout simplement "flashée" sur la couverture" avec ses paillettes et ses couleurs attrayantes. le titre également m'a plu, moi qui est toujours été une éternelle enfant (bon d'accord je ne suis pas encore très vieille puisque je vais avoir trente ans le 28 janvier mais bon, toujours est-il que moi aussi j'adore la neige, la période de Noël, les cadeaux sous le sapin et autre bêtises dans ce genre). Alors voilà pourquoi je me suis laissé tentée par cet ouvrage, sans même m'être rendu compte qu'il s'agissait d'un ouvrage publié par "Harlequin". Moi qui est toujours été assez répulsive à cette collection car pour moi, qui disait Harlequin, disait littérature exclusivement basée sur des histoires d'amour à deux sous et rempli de scènes de sexe (et pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je suis extrêmement sensible à ce genre de descriptions). Ou encore, comme le disaient mes profs de fac, c'est de la sous-littérature. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de sous-littérature et de littérature honorable et je respecte entièrement les gens qui ne lisent que ce genre de livres car ils ont un mérite...celui de lire ! Quant à moi, même s'il est vrai que je n'en lirai pas tous les jours, je suis très contente d'avoir lu mon premier "Harlequin", histoire de mourir moins bête et surtout, je n'ai pas honte de l'avouer, parce que j'ai passé un très bon moment en lisant cette première histoire. Certes, c'est vraiment une histoire d'amour plus qu'improbable mais cela fait rêver et j'avoue qu'en ce moment, j'en avais besoin car j'ai passé une année 2013 assez difficile donc je ne regrette pas de m'être laissée entraînée dans cette lecture.
Un milliardaire, Rio Zaccarelli, un homme à femmes, obsédé par son travail, acariâtre et égoïste, détestant les périodes de Noël, qui tombe amoureux d'une femme de chambre, Evie qui est son extrême opposé, à savoir une femme qui a conservé son âme d'enfant, douce et parfois un peu trop naïve (un peu comme moi en fait)...vous y croyez-vous ? Et après tout, pourquoi pas ? C'est bientôt Noël, il faut bien rêver un peu, non ?
Une histoire dont le lecteur sait d'avance le dénouement de l'histoire mais cela ne fait rien, il continue car quelques petites surprises l'attendent en chemin. Un roman bien écrit (comme quoi, il ne faut pas croire tout ce que l'on nous raconte) et qui nous plonge déjà dans la magie de Noël !

Bon, passons donc à la deuxième critique concernant ce roman, celle qui concerne la deuxième histoire, à savoir "Noël en Alaska de Kate Hoffmann.
Hawk, Joe et Tanner sont trois homme résidant à Seattle qui décident un bon jour, de tout quitter (bon d'accord ils n'ont pas d'enfants et son célibataires) mais abandonnent néanmoins leur travail ainsi que leur vie citadine pour s'installer dans un petit village perdu au fin fond de l'Alaska. Leur nouveau lieu de résidence : une modeste auberge que Tanner a hérité de son grand-père près du village de Muleshoe. Ils décident alors de rebaptiser ce lieu "L'auberge des 3 célibataires", selon une très vieille légende qui disait que le jour où une femme pénétrerait dans ce lieu, elle se marierait avec l'un des trois célibataires. N'est-ce tout simplement qu'une vielle légende où celle-ci serait-elle sur le point de se réaliser lorsque Julia débarque tout droit de Chicago afin de récupérer son fils Sam, âgé de huit ans, qui s'est retrouvé chez les trois hommes après avoir fugué de chez lui avec la ferme intention de se rendre au Pôle Nord pour rencontrer le Père Noël...
Une histoire complètement tirée par les cheveux mais avec de l'amour avec un grand A au rendez-vous, donc, on y croit...enfin, plus ou moins !
Nous retrouvons donc dans ce livre deux histoires qui nous donneraient presque envie de croire à nouveau au Père Noël. D'ailleurs, qui a dit qu'il n'existait pas ? Un ouvrage à l'écriture très légère (un peu trop parfois) mais cela ne fait rien, on a envie d'aller jusqu'au bout...A découvrir !
Mateiva
  17 novembre 2015
Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - ♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE ♥ ***
Une très jolie histoire dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a bien réchauffé le coeur.
C'est un récit tout en tendresse, passion, espoir et amour.
Alors d'accord, l'histoire va vous paraître un peu cliché, l'histoire de la jeune employée d'hôtel qui se fait piéger et qui se retrouve dans les bras du grand patron, mais ce récit, ce n'est pas que ça, c'est un récit très émouvant, on ne peut que s'attacher à notre héroïne Evie, on a envie de la consoler, de la prendre dans nos bras, d'essuyer ses larmes et d'apaiser sa peine. Evie, jeune fille qui n'a pas la vie facile, alors que tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à son grand-père. Nous avons l'impression que le destin s'acharne sur elle. Quand elle est piégée et se retrouve aux prises avec son patron, le très beau Rio, elle se sent acculée, désespérée. Celui-ci va alors lui proposer un marché. Elle se laissera convaincre avec le seul espoir que ce pacte peu conventionnel ne blessera pas son grand-père et lui évitera une trop grande déception.
Nous suivons alors au fil des pages cette rencontre improbable entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui finalement ont un point commun : chacun est blessé dans son coeur.
Rio est un homme charismatique, parfois hautain, arrogant, mais qui se dévoile au fil des pages, et qui nous révèle un coeur en or, un coeur fragilisé par sa propre histoire, un coeur tendre et doux.
Evie, d'une gentillesse incroyable, se laissera bercer par son destin, sans se faire d'illusion, bien qu'elle ne souhaite que de fin en happy-end. Petit à petit, elle réussira à percer la glace qui entoure le coeur de Rio.
Vous verrez qu'entre ces deux-là, ce sont les montagnes russes, mais aussi un tendre chemin qui se construit.
La plume de l'auteur est douce, belle, poétique, sensuelle, parfois un brin espiègle, et c'est avec délectation que j'ai suivi cet amour naissant entre nos deux protagonistes. Un peu comme un conte de Noël, nous sommes embarqués avec féerie dans ce récit qui m'a séduite, un récit où l'amour est bien là, les étincelles, le petit tourbillon au fond du coeur, mais aussi la complicité naissante entre Rio et Evie, leur faculté à occulter leurs sentiments parfois, et aussi cette connexion qui fait que chacun réussi à ouvrir son coeur, que chacun panse ses blessures, et que peut-être, je dis bien peut-être, cette petite flamme qui a grandi en eux va bientôt scintiller de mille feux.
Ne dit-on pas que Noël est magique et que c'est la période des miracles ?
Une histoire coup de coeur que je relirai à l'infini, toujours avec bonheur.

Noël en Alaska, Kate Hoffmann - ♥♥♥♥/5
Cette histoire nous embarque direct en plein milieu de l'Alaska, où Tanner et ses meilleurs amis ont ouvert une auberge, où Tanner espère ne plus rencontrer de femmes, car son coeur est fissuré. Cependant, c'était sans compter sur Sam, jeune garçon de 8 ans, qui s'introduit dans son petit avion avec l'idée bien précise et très déterminée d'aller dans le Grand Nord pour rencontrer le Père Noël.
Lorsque Tanner appelle Julia pour lui faire part de l'aventure de son fils, ni une, ni deux, elle part pour l'Alaska. Si cette jeune mère, divorcée, compte bien faire l'aller retour, c'était sans prévoir sa rencontre électrique avec le beau Tanner, homme musclé, athlétique, à la peau hâlée.
Cette courte histoire est faite de péripéties, d'aventures, de paysages somptueux, d'une rencontre, d'une douce étincelle qui grandie au fil des jours.
Mais voilà, Julia et Tanner, tout deux meurtris par leur relation passée, et tellement opposés au niveau mode de vie, n'osent aller de l'avant.
Leurs discussions sont drôles, sensuelles, souvent houleuses, parfois sérieuses. le petit Sam est un être tout a fait exquis, et très espiègle. Il apporte une touche de fraîcheur à ce récit passionnant.
Encore une fois, cette histoire m'a conquise, j'ai apprécié chaque personnage, principaux ou secondaires, leur personnalité bien propre, leur caractère si affirmé, mais aussi leur réticence, leur douleur, et la peur qui les bloquent. Les courts instants d'amour de Julia et Tanner sont très sensuelles, romantiques, doux, passionnels.
La plume de l'auteur nous embarque à travers des paysages beaux, silencieux, paisibles, à la découverte de ces deux personnages, adultes, qui passent par tout un panel d'émotions, de ressentis, et surtout qui nous ensorcellent.

Merci pour ces deux très belles histoires, qui se déroulent en pleine période de Noël, et qui réchauffent notre petit coeur. Je suis fan.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
leslecturessucrees
  02 janvier 2020
Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie est une jeune femme qui croit en l'amour et qui adore Noël. Sa vie devient un cauchemar lorsque son futur mari la quitte six semaines avant son mariage et qu'elle se fait licencier. Malheur ou chance ? le patron de l'hôtel de renommée pour lequel elle travaille, Rio, lui propose un nouveau poste. Afin de l'aider dans une négociation, elle devra jouer le rôle de la petite amie parfaite. Rio est un homme imposant, riche et glacial. Il déteste Noël et aime enchaîner les conquêtes. Cependant, lorsqu'il croise Evie, il ne peut s'empêcher d'être proche de la jeune femme. Evie est une femme sensible, emphatique et qui sait ce qu'elle veut. J'ai malheureusement été assez vite déçue, car pour une femme ayant des valeurs et ne souhaitant pas coucher avec le premier venu, on peut dire que c'est raté. L'histoire est parfaite pour la période des fêtes de fin d'année, mais étant assez courte, l'auteur enchaîne très vite les événements. Ce qui se déroule sur plusieurs semaines donne l'impression d'avoir été réalisé en quelques jours seulement. J'ai passé un agréable moment, même si l'histoire d'amour ne m'a pas transcendée.
Noël en Alaska, Kate Hoffmann
Tanner, Joe et Hawk sont trois célibataires qui ont décidé de vivre ensemble en Alaska et d'accueillir dans leur auberge des touristes afin de leur présenter ses beautés. Leur accueil et leurs activités sont uniquement réservés aux hommes. En effet, une légende mentionne que si une femme franchit les portes de l'auberge, un des célibataires sera marié avec elle dans l'année. Il se trouve qu'une femme va passer quelques jours avec eux. Cette femme, c'est Julia. Elle n'avait pas prévu ce périple mais elle le doit à son fils Sam, âgé de huit ans, qui fait une fugue. Son garçon souhaite retrouver le père Noël au Pôle Nord pour lui remettre sa liste en personne. C'est en se cachant dans l'avion de Joe et de Tanner que le petit garçon va se retrouver en Alaska et chambouler la vie de sa mère. J'ai plus d'une fois levé les yeux au ciel en lisant cette histoire. le premier élément qui m'a laissé perplexe : l'intelligence de Sam. Même s'il est précisé que ce dernier a sauté deux classes, j'ai du mal à envisager qu'un enfant de huit ans arrive à réserver tout seul son billet d'avion et à le prendre à l'aéroport sans un accompagnant. Je pense que l'auteur voulait certainement que l'on s'attache à cet enfant, mais cela n'a pas fonctionné avec moi. Il se croit supérieur aux adultes, se permet de faire des réflexions, enchaîne les fugues, bref, un vrai petit diable. La romance est très prévisible et l'histoire est de manière générale, tirée par les cheveux. Il s'agit d'une romance avec un Happy End prémédité, mais même si Sam m'a beaucoup exaspéré, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
VoyLitteraires
  25 mai 2015
Me revoilà pour vous parler d'un nouveau livre sur le thème de Noël, c'est le dernier je vous le promet. Celui-ci est un petit peu différent des deux autres puisqu'il s'agit d'un recueil de deux histoires. La première est de Sarah Morgan, dont je vous ais parlé dans la chronique précédente, auteur du livre "La danse hésitante des flocons de neige". La deuxième est de Kate Hoffmann, auteur qui m'est inconnue.
La première histoire se passe à Londres où Evie, jeune femme de chambre, se retrouve embarquée (de force) dans une relation "amoureuse" avec son patron.
Evie n'a pas eu de chance dans la vie, mais elle se bat corps et âme pour réussir ce qu'elle entreprend et surtout pour de dépendre de personne.
Rio, le grand patron, est un homme maniaque du contrôle et qui ne fait que travailler. Les fêtes de Noël très peu pour lui. Sauf que voilà, sa rencontre avec Evie va modifier sa vision des choses et quelques peu influer sur sa vie.
La seconde histoire, se déroule en Alaska où Tanner, Joe et Hawk trois hommes ont ouvert l'Auberge des Célibataires. Les femmes très peu pour eux. Leurs vies, ils la vivent au grand air et en faisant ce qu'ils aiment, jusqu'au jour où à l'arrière de l'avion ils découvrent un jeune garçon : Sam. Sam à décidé de se rendre au pôle nord pour voir le Père Noël. Julia, de son côté reçoit un coup de téléphone de Tanner qui lui informe que son fils se trouve en Alaska.
Comme l'on peut s'en douter, une histoire entre Tanner et Julia va "naître".
Parmi ces deux histoires j'ai eu un gros faible pour la première, celle de Sarah Morgan. J'ai été plus prise par l'histoire, les personnages. Comme avec son livre précédent, elle m'a emmené dans son monde et m'a donné envie de lire leur histoire d'une traite. J'ai adoré les personnages principaux. Rio, qui peut paraître imbuvable au départ se révèle attentionné et "prudent". Puis une fois que l'on comprend pourquoi il fait ça, on fond encore plus pour lui.
L'histoire de Kate Hoffmann, m'a moins passionnée, je me suis moins attachée aux personnages. Sam, m'a bien fait rire et je me suis attachée à lui mais je ne suis pas allée jusqu'à m'imaginer au fin fond de l'Alaska. Il m'a manqué un petit quelque chose.
Si vous voulez lire deux belles petites histoires sans prise de tête, elles sont faites pour vous.
Je tiens à féliciter les Editions Harlequin pour cette très belle couverture. Je la trouve très réussi.
Elanorlessien
  27 janvier 2018
J'avais envie subite d'une belle histoire d'amour qui se termine bien et vu qu'on est en plein dans les fêtes de fin d'années, j'ai voulu tenter des romances qui se passe à Noël.
La première histoire : Un Noël dans ses bras est une histoire qui ne m'a malheureusement attiré plus que ça. On reste dans le cliché de l'homme riche qui fait un peu ce qu'il veut, qui bosse en permanence et qui n'écoute que lui-même. Alors lorsque Rio et Evie se rencontre ça ne pouvait que donner une rencontre explosive et pourtant ils vont se retrouver embarqué dans une aventure qui devrait résoudre un problème de paparazzi.
Pendant ma lecture, j'ai cherché où était le coup de foudre tant attendu, je n'ai trouvé qu'à la place une ambiance colérique, boudeuse et de très loin sincère. Je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire et bien qu'elle aurait dû émouvoir mon petit coeur de lectrice fleur bleue, j'ai dû attendre la fin du livre pour découvrir le vrai Rio, le pourquoi de tout ce qu'il s'est passé et assister à une fin un peu plus dans le thème que le livre nous promettait.
Je ne suis pas friande des milliardaires qui séduisent des personnes ordinaires et qui tout d'un coup ont absolument tout ce qu'ils veulent. J'ai beaucoup de mal à regarder deux personnages avoir une relation sans sentiments, basé sur la mascarade. Pour les romances de noël, j'attends des sentiments sincères, de l'amour, ça reste très basique mais c'est justement ce qui fait tout le charme d'une romance.
La seconde histoire : Noël en Alaska est un peu plus dans ce que je voulais. Imaginez un paysage de carte postal, l'Alaska, de la neige à perte de vue, un retour à la nature qui fait du bien et qui nous donne presque envie de partir à notre tour là-bas. Une auberge qui propose toutes sortes d'activités pour profiter de la neige et de la nature environnante. Ça donne vraiment envie d'y aller au moins quelques jours.
C'est exactement l'ambiance qu'il y a dans cette histoire exceptée que c'est la période creuse parce qu'il y a trop de neige et que les touristes ne s'amuseraient pas plus que ça. Mais les péripéties ne manquent pas lorsque Sam débarque de nulle part à la recherche du père noël.
Au départ, j'ai été assez étonnée de voir qu'un petit garçon de 8 ans se baladais tout seul mais lorsque la suite s'enchaine, on assiste à la naissance d'une histoire qui dépasse les deux personnages concernés.
Tanner et Julia sont loin de s'imaginer qu'ils vont devoir faire face à un tsunami de sensations, de la curiosité à l'amour le chemin sera loin mais Sam saura rendre les choses intéressantes et donner une autre dimension de la situation à sa mère.
J'ai adoré Tanner, il est prévenant, sympa, et adora Sam alors lorsqu'il aperçoit Julia pour la première fois, j'ai souri parce que je l'ai vu pris par surprise et j'avais hâte de découvrir comment les choses allaient se dérouler.
Je n'ai pas été déçue une seule seconde, c'était lent mais intense en même temps, les personnages sont adorables, l'ambiance exactement ce qu'il faut et la fin est tout simplement parfaite. C'était agréable à lire et ça donne surtout le sourire. Une belle histoire.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..
cicou45cicou45   23 novembre 2013
_"Dans la vie, il y a des choses plus importantes que l'argent, Rio. Les sentiments des gens, par exemple. L'intégrité. La sincérité. Et si tu ne sais pas ce que ces mots signifient, alors utilise ton argent à bon escient : achète-toi un dictionnaire."
cicou45cicou45   24 novembre 2013
"[...] le père Noël existe pour tous ceux qui y croient..."
cicou45cicou45   23 novembre 2013
"Les gens ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et participent à ce genre de manifestation que pour se faire des relations utiles, ou cultiver celles qu'ils possèdent déjà."
baronette20baronette20   08 janvier 2020
- On t'emmène boire une bière chez Doyle. Cette séance de sauna m'a donné soif, dit Hawk.
Les trois hommes s'habillèrent en silence. Tanner fut le premier à sortir de l'auberge. Il allait oublier Julia. Quelques bières et un double whisky l'y aideraient ce soir. Demain, son souvenir se ferait plus flou. Elle finirait par sortir de ses pensées le jour, et de ses rêves, la nuit. Quoique pour les rêves, cela risquait de prendre un certain temps...
Camille_PixieCamille_Pixie   15 février 2016
D'après la légende, si une femme passait sous le liteau de la porte d'entrée, elle épouserait l'un des célibataires dans l'année.