Critique de labibliothequedebichette

Enora est toute chamboulée.
Son mari est parti en mission humanitaire en Afrique la laissant seule avec ses deux enfants. Elle apprend qu'il est toujours marié à son ex et elle se retrouve sans logement.
Elle trouve un travail de nounou à domicile chez le beau et célibataire Mr laferriere.
Mais tout ne va pas se passe comme prévu au début...
Au fil du temps ils vont s'apprivoiser et vont devoir se rendre à l'évidence, il y a une attirance mutuelle.

Enora de son côté n'oublie pas son engagement vis à vis de son compagnon. Elle est tiraillée par tous ses sentiments.

Une romance captivante à lire. J'ai été conquise par l'histoire dès les premières pages. Enora est une femme courageuse et étonnante qui va réaliser beaucoup de choses grâce à son nouveau travail.
Ce roman se déroule durant la période de Noël ce qui le rend encore plus beau et magique.
J'ai aimé l'atmosphère de ce livre et tous les personnages. L'écriture est fluide et légère. Une lecture à lire sous un plaid avec un chocolat chaud 😁