ISBN : 2280219328
Éditeur : Harlequin (01/02/2011)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)

En arrivant à son dispensaire ce soir-là, Seamus découvre une femme recroquevillée contre la porte. Grelottante de fièvre et de froid, elle serre contre elle une petite fille aux yeux couleur de lavande, âgée seulement de quelques semaines. II les recueille toutes deux et fait une stupéfiante découverte : si l'inconnue est une humaine, son bébé en revanche est l'enfant d'un vampire, un membre du peupl... >Voir plus

Nyx
  25 décembre 2013
Cette lecture fut une très bonne surprise de cette année. Comme quoi la romance paranormale me réserve encore de belles choses !
L'histoire a un côté classique : il est le chef d'un groupe de guerrier d'élite qui luttent pour éviter que notre monde soit envahit et que les désastres climatiques ne se multiplient sur terre. Elle est médecin pour le groupe de l'armée chargé d'encadrer les Paladins.
Leur histoire est mignonne même si sans grande surprise. Laurel est touchante et généreuse, et va permettre à l'auteur de nous présenter différents aspects des autres guerriers.
L'intrigue est bien menée grâce à des petits inserts offrant le point de vu de la personne chargé d'éliminer Devlin.
J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire, et la fin est une apothéose. Non contente de répondre à l'intrigue (bon j'avoue, j'ai deviné l'identité de l'assassin présumé très rapidement) l'auteur ouvre la porte à de multiples questions et m'a donné envie de continuer la série.
Un peu comme pour la série Ghost Walker de Christine Feehan, la fin remet en question l'intrigue développée par l'auteur, et ça j'aime !
C'est osé et ça donne envie de voir ce qu'Alexis Morgan nous réserve par la suite !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..