Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Cynthia Ryce est une célèbre auteure, pour écrire son prochain roman, elle décide de se rendre en Écosse, dans les Highlands.
En étant sur place elle espère trouver l'inspiration sur les lieux où sept femmes ont été découvertes mortes, découpées et partiellement brûlées.
Elle va tout faire pour découvrir les mystères du manoir, où elle séjourne, et surtout en apprendre plus sur Steafan et Keith MacKay.
L'histoire que nous propose Avril Morgan commence fort dès les premières pages, en effet elle nous propose une scène d'une grande violence, sanglante, qui nous prend à froid, cela nous donne une bonne idée de ce qui va suivre, à savoir que Steafan et Keith MacKay ne sont pas des enfants de choeur.
Cynthia va être confrontée à un tas d'épreuves, plus perverse les unes que les autres, à quelle fin me direz-vous? Ccela, nous le découvrons au fur et à mesure que le récit se déroule.
J'ai vraiment apprécié ce premier tome, le titre choisi pour ce roman est bien trouvé en effet cette histoire est sanglante, la violence est aussi bien physique que psychologique.
L'auteure nous délivre une histoire sans temps mort, de découvertes en découvertes, je me suis laissé embarquer, cette fin qu'elle nous propose est frustrante, vivement le tome 2.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..