Éditeur : Harlequin (05/06/2019)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d’amour, d’amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s’échapper de leur quotidien le temps d’un été pour se ressourcer sur les plages de l’île de Martha’s Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu’elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer ... >Voir plus

Stella62
  09 septembre 2019
Un pitch qui se suffit à lui-même pour résumer ce qui va s'ensuivre dans le roman.
Pour une première, je ne vais pas le cacher, ce roman a failli par la case « Abandon », car depuis réception, j'ai eu beau vouloir m'y plonger, après quelques pages, je n'accrochais pas à l'intrigue. Au final, il suffisait d'attendre le bon moment pour le sortir... Alors oui, ici, nous avons une histoire différente de celle que j'ai pu lire de Sarah Morgan, mais celle-ci reste captivante et m'a tenue en haleine. Quand je me suis plongée dedans à nouveau (cf. quelques lignes au-dessus), je me suis laissé porter par la plume de l'auteure et je suis complètement entrée dans cet univers intergénérationnel où se mêlent secrets, révélations et émotions. le récit est si fluide, si bien rythmé, qu'il m'a fallu quelques heures seulement pour le terminer.
Les personnages sont attachants, tous, à leur façon sont touchants. Lauren doit affronter le deuil et des soucis d'ordre financiers. Mack, la fille de cette dernière, traverse sa période adolescente et sa vie de tous les jours n'est pas si facile, notamment quand on fait une découverte qui ne la ravit pas de premier abord. Nancy, la mère de Lauren et donc grand-mère de Mack, accueille ces dernières chez elle, et elle va devoir affronter le passé et faire des révélations à ces dernières, mais également à Jenna, la dernière vivant toujours à Martha's Vineyard et qui, vit une période assez compliquée du fait qu'elle est en désir d'enfant. Toutes trois ainsi que la jeune adolescente vont se rapprocher au fil des jours, et petit à petit, le lien qui s'était étiolé au fil des années commence à se recréer. de là, les choses mises à plat, elles vont pouvoir refaire des projets et enfin avancer et ne plus rester dans le passé qui leur a coûté bien plus qu'elle n'auraient pu le penser.
Nous avons aussi Scott, qui joue un rôle prépondérant dans l'histoire ainsi que Ben et Greg.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un roman genré feel-good idéal à lire en période estivale, et dire que j'ai failli passer à côté... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
TheLovelyTeacherAddictions
  11 août 2019
Lire les sagas de Sarah Morgan c'est la garantie non seulement de passer un excellent moment de lecture mais aussi de découvrir des personnages hors du commun dont l'histoire nous restera en tête. Ce roman est en quelque sorte une compilation de plusieurs tomes en une seule histoire et nous nous régalons des aventures de la famille Stewart.
une fois de plus je suis plus que conquise par la plume de Sarah Morgan qui nous livre ici une fresque familiale superbe , intrigante et émouvante. Ce roman est très addictif et une fois qu'on en entame la lecture, il est très difficile de cesser de lire les chapitres qui s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Il est impossible de s'ennuyer avec cette saga familiale qui est un véritable vent de fraîcheur et qui nous offre de belles romances au fil des générations.
Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Juliekym
  02 novembre 2019
L'histoire est sympa mais sans plus. J'ai trouvé qu'elle faisait un peu du sur place et que les émotions ne ressortaient pas suffisamment.
Flower33
  25 août 2019
Comme toujours , un plaisir de lire Sarah morgan.
Videos de Sarah Morgan (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Morgan
If you need a book that will make you smile, you'll definitely want to add some of these books to your shelf. Whether you're looking for a holiday read, a celebrity scandal or relatable family drama, you will absolutely love laughing along with these romantic stories.
Books in this video:
A Wedding in December by Sarah Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335016638_a-wedding-in-december.html
One Day to Fall by Therese Beharrie https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053887_one-day-to-fall.html
Open House by Ruby Lang https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055126_open-house.html
Crashing the A-List by Summer Heacock https://www.harlequin.com/shop/books/9780778369288_crashing-the-a-list.html
How to Hack a Heartbreak by Kristin Rockaway https://www.harlequin.com/shop/books/9781525834257_how-to-hack-a-heartbreak.html
One Christmas Eve by Shannon Stacey https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059766_one-christmas-eve.html
***