Attirée par la jolie couverture, je n'avais pas vu tout de suite qu'il s'agissait d'un livre de la maison d'éditions Harlequin... A priori il s'agit du tome 3 d'une série, je n'ai cependant pas eu aucun mal à comprendre, je pense que les 3 tomes peuvent être lus indépendamment.
Mon avis est mitigé, car l'histoire met un temps fou à démarrer vraiment, je dirais même que j'ai adhéré au dernier tiers de l'histoire seulement, et que je me suis plutôt ennuyée à la lecture des 300 premières pages.. Dommage car j'ai toutefois trouvé ces personnages sympathiques, même si au début de l'histoire Brenna m'a inspiré plus de la compassion qu'autre chose. Pas vraiment mon style de lecture finalement, je l'aurais certainement plus apprécié en lecture de vacances.
Les personnages sont toujours aussi attachants et j'avais vraiment hâte de connaitre l'histoire de Brenna et Tyler que l'on voit depuis le premier tome.
L'histoire est sympathique et vient clôturer la série sur l'histoire du dernier des frères O'Neil, mais qu'est-ce que le début est long !
Snow Crystal, suite et fin des amours des frère O'Neil. Cette fois on retrouve Tyler, champion de ski dont la carrière s'est arrêté suite à un accident. Tyler est le témoins de amours de ses frères Jackson et Sean, mais lui sait qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. Sa fille Jess, fruit d'une très brève histoire de jeunesse, vit avec lui depuis un an.
Il y a bien une femme dans sa vie : Brenna, sa meilleure amie, la seule qui a toujours été là pour lui. D'ailleurs, il refuse de voir la femme qui est en elle mais seulement l'amie de toujours.
Mais il peut compter sur le clan O'Neil pour tout faire pour lui ouvrir les yeux.
Dernier tome des amours des frères O'Neil : Même si j'ai ressenti un certain essoufflement, ça reste un bon livre dans le genre.
J'attendais de découvrir avec impatience le dernier opus de cette saga que j'aime beaucoup et j'étais hyper emballée à l'idée de suivre l'histoire de Tyler et Brenna, surtout quand j'ai lu que c'était le petit chouchou de l'autrice. Et c'est rare que je sois déçue des romans de Sarah Morgan, mais ça a été le cas ici. Je suis déçue d'avoir été déçue. Alors, ça n'a pas été une lecture catastrophique, mais j'ai trouvé ça terriblement long et plat. La romance ne m'a pas spécialement touché ou convaincue et je n'en pouvais plus d'être dans la tête de Brenna qui se répète en boucle la même chose sur Tyler mais sans agir ("il est vraiment trop beau" ; "oh ses muscles" blablabla, au secours). Quant à Tyler, si vous cherchez un personnage qui se met la tête dans le sable, vous ne trouverez pas mieux, lui aussi j'ai eu envie de le secouer. C'est difficile à expliquer mais l'histoire d'amour a manqué de naturel et d'évidence pour moi. C'était presque forcé et au final, si la dernière centaine de pages ont un peu rattrapé le tout sur les rebondissements, la fin arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe. Déçue également de moins voir la vie sur la station et tous les autres personnages auxquels je m'étais attachée. C'est un loupé pour moi, mais je suis contente d'avoir pu découvrir cette saga et d'avoir lu cette relique de ma PAL !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce troisième tome achève parfaitement cette jolie saga. J'ai beaucoup apprécié les histoires et Tyler ne déroge pas à la sex-attitude des frères O'Neil ! On en redemanderait !
Cette petite famille que forme Tyler, Jess & Brenna est adorable et on a envie d'une happy end !
Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette saga, les couvertures sont magnifiques et les couples vraiment attachants.
Comme je l'ai dis pour les deux autres tomes, ce genre de saga ne pourra jamais être un coup de coeur, car j'ai du mal avec ce genre de narration. Je n'aime pas les points de vue omniscient, j'ai l'impression de moins ressentir les émotions des personnages. Cependant, c'est une question de goût et si vous aimez les lectures doudou, je vous conseille cette saga !