Je m'attendais à terminer cette trilogie sur un autre récit similaire aux deux premiers et c'est loin d'être le cas. Il y a un petit quelque chose de plus au sein de celui-ci et il s'appelle Tyler!

Évidemment certains éléments sont prévisibles, malgré tout j'ai réellement apprécié ce troisième tome. C'est en fait la personnalité des personnages qui m'a séduite. En premier lieu, il y a Tyler qui semble un vrai bourreau des coeurs mais en y regardant de près, il est bien plus que cela. Il est difficilement atteignable et la seule qui le comprend en profondeur c'est sa meilleure amie Brenna. Nous pouvons sentir à quel point ils sont en symbiose.

J'ai également apprécié la personnalité de Brenna. Elle ne l'a pas eu facile et je pouvais ressentir à quel point Tyler et sa famille ont pu l'aider au cours de son adolescence. D'ailleurs, le harcèlement qu'elle a vécu lui permet d'établir un lien encore plus profond avec Jess.

Cette jeune adolescente ajoute une touche d'humour au sein de cette romance. Elle est trop attachante, tandis que sa mère est une vraie plaie. J'étais incapable de rester insensible face à tout ce qu'elle a fait à Jess. Ces paroles qu'elle lui a dites… tellement horrible!

Ce qui est vraiment intéressant au sein de ce troisième tome c'est que l'amour n'est pas le centre exclusif de l'intrigue. Plusieurs sujets sont abordés dont l'amitié, les liens familiaux, le dépassement de soi mais également l'intimidation.

Finalement, je suis bien heureuse d'avoir lu cette trilogie. Il est vrai que ce sont de jolies romances que l'on peut lire sans avoir à se casser les méninges mais il y a tellement plus. Et puis, comment rester insensible à Snow Crystal? Impossible!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
La douce caresse d'un vent d'hiver est le livre de cette fin d'année que j'attendais avec le plus d'impatience. Charmée par les deux premiers tomes, j'avais hâte d'en découvrir plus sur le dernier membre de la fratrie O'Neil, Tyler. Et une fois de plus j'ai été conquise.

Après les difficultés qu'a traversée la station familiale de Snow Crystal, quel soulagement pour toute la famille O'Neil de voir que non seulement la neige est au rendez-vous cet hiver mais qu'en plus la station affiche complet. Les réservations s'enchaînent à une vitesse folle. A tel point que Kayla se voit contrainte de réquisitionner tous les chalets pour accueillir les vacanciers. Et malheureusement, c'est Brenna qui va en faire la première les frais. Logée dans un des chalets situé au coeur de la forêt, elle va devoir le délaisser quelques temps, ce qui n'est pas pour la réjouir, et emménager chez Tyler O'Neil, son meilleur ami mais aussi l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours. La cohabitation s'annonce difficile à vivre. Partager son quotidien avec Tyler est une véritable torture pour Brenna. Ses sentiments sont à fleur de peau et malgré tous ses espoirs, Tyler ne voit en elle qu'une bonne copine, une partenaire de ski. Heureusement qu'elle s'entend bien avec Jess, la fille de Tyler. Ensemble, elles partagent d'agréables moments qui lui font quelque peu oublier son attirance pour le beau champion. Mais combien de temps Brenna va-t-elle s'infliger ce supplice ? Trouvera-t-elle la force d'avouer enfin ses sentiments ?

Une lecture totalement addictive toute en douceur et en émotions. On se laisse envahir par le chagrin de Brenna, la souffrance de Tyler, le mal-être de Jess. Mais au-delà de ces instants où on est submergés par l'émotion, par les larmes qui brouillent notre vue, on passe de beaux moments dans les montagnes et avec la famille O'Neil. L'amour, l'humour, l'amitié et la famille sont une nouvelle fois mis à l'honneur dans ce roman.
Brenna a toujours eu des sentiments amoureux pour Tyler, mais son manque de confiance en elle et la réputation sulfureuse du beau Tyler sont un frein pour elle. de peur de faire voler en éclats une amitié précieuse, elle préfère souffrir en silence. Fermée sur elle-même, elle ne perçoit pas le trouble du champion. Si lui n'a pas conscience de ses sentiments pour Brenna, il n'est pas indifférent pour autant. Attentionné, tendre et protecteur envers elle, il va progressivement réaliser que Brenna est plus que sa meilleure amie même si ces sentiments nouveaux l'effraient.
En plus de la relation entre Brenna et Tyler, ce roman retrace aussi la relation entre Tyler et sa fille, Jess. Si les débuts de leur cohabitation ont été difficiles, chacun va progressivement s'ouvrir à l'autre et leur relation va s'en retrouver apaisée.
Un petit regret cependant : que la famille O'Neil au grand complet soit moins présente que dans les tomes précédents. Les grands-parents O'Neil sont les grands absents de ce dernier tome et je trouve ça dommage alors qu'ils avaient une place importante dans les deux premiers.
En résumé, un nouveau coup de coeur pour ce dernier roman de la trilogie. A lire sans hésiter !
Voici la chronique du troisième et dernier volet de cette trilogie. L'auteure cette fois-ci s'attache à nous
raconter les liens qui unissent Brenna et Tayler. Encore une fois, deux êtres qui cachent des blessures…
Lui, se donne un genre de Bad boy mais qui est-il vraiment ? Un membre de la famille O'Neil, un ancien
champion de ski ayant été obligé de stopper sa carrière. Brenna qui le connaît depuis les bancs de l'école.
Ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, une amitié inébranlable durant toutes ces années. La vie
va faire qu'ils vont se retrouver dans le même lieu de vie à «Show Crystal ». Tous les deux ressentent un sentiment de culpabilité par rapport à leur passé mais arriveront-ils à dépasser cela ? Tyler à maintenant la charge de sa fille Jesse, adolescente très attachante qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour alléger les souffrances de son père. Les années passent et l'amitié peut se transformer, seulement voilà tout n'est pas si simple. En amour il faut être deux sur la même longueur d'onde, ne pas avoir peur de tout gâcher au risque de perdre cette forte amitié.
Sarah Morgan nous transporte à travers ce roman une nouvelle fois vers une histoire compliquée mais riche
en rebondissements, une plume douce qui rend ce roman extrêmement touchant. de part la diversité d'un
panel assez vaste de ressenti. Un roman au « paysages merveilleux » à l'ambiance enchanteresse. Une lecture
qui fait rêver, qui nous permet de nous évader dans un décor et un récit très appréciable en cette période de
l'année tout particulièrement.
Une formidable réussite, à chaque tome l'auteure nous a dépeint des personnages meurtris mais n'attendant
qu'une chose, de trouver l'amour. À travers cette trilogie, l'auteure nous montre bien que malgré tout
la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et pourtant… Que trouveront-ils au bout du chemin ?
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis de m'évader et d'intégrer l'univers familial avec un patriarche
rassemblant tous les siens autour de lui. Des clans qui malheureusement ont tendance à ne plus trop exister.
Une très belle découverte et un coup de coeur, merci à l'auteure de m'avoir ouvert les portes de mon imagination.
Après la lecture des deux premiers tomes qui furent vraiment très agréable à lire, j'avais hâte de découvrir l'histoire de Tyler et Brenna. On les connait, ils se connaissent depuis toujours et si pour tous c'était évident qu'ils allaient finir ensemble, dans la réalité c'est plus compliqué que ça. Sarah Morgan nous confie au début du livre que ce tome est son préféré et de mon côté après lecture et même en cours de lecture, je vous confirme qu'il a été aussi mon préféré !! Ce tome est un beau coup de coeur, à la fois pour leur histoire mais aussi pour les personnages, Brenna est fort touchante et Tyler est juste à croquer.

Est-ce peut-être le fait que l'on les connait depuis le premier tome qui rend cette lecture si délectable, on était rendue curieuse de découvrir enfin leur histoire. Je trouve que ce tome surpasse les deux premiers, dès le début c'est une envolée vers de l'humour, de l'amour sur un ton léger et dynamique à la hauteur de ces deux personnages fort agréables à suivre.

Brenna est amoureuse de Tyler depuis toujours, elle le connait depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours suivit les frères O'Neil dans leur folle course de garçons. Sportive, garçon manqué mais surtout d'un naturel et d'une gentillesse qui la rendent si plaisante, Brenna ne s'est jamais résolu à confier ses sentiments à qui que se soit. Persuadée que Tyler ne la voit pas en tant que femme, mais seulement en tant que meilleure amie asexuée, elle a tenté à de maintes reprises de l'oublier, mais le constat est là : c'est impossible et travailler auprès de lui au quotidien sera le seul plaisir dont elle tentera de se contenter.

Snow Crystal remonte la pente du déclin financier dans lequel le domaine se trouvait avant l'arrivée de Kayla, cette saison d'hiver s'annonce très bonne. Brenna va donc devoir quitter le chalet qu'elle occupait et c'est alors qu'elle va aller loger chez Tyler et sa fille Jess. le cotoyer au travail c'est une chose, vivre avec alors que Tyler est fortement encouragé par sa fille pour reprendre sa vie sexuelle en main, ça c'est une autre paire de manches ! Cette cohabitation s'avère très difficile pour Brenna mais aussi pour Tyler. Ce tome nous permet enfin avec la double narration de savoir ce qu'il ressent lui aussi, car si c'était évident que Brenna est amoureuse de lui, qu'en est-il de ses sentiments à lui ? Ici vous serez tout et l'on découvre leurs personnalités, leurs envies et leurs passés. le passé les a forgé comme ils nous sont présentés et c'est très intéressant de voir que même ce qu'il leur est arrivé dans le passé, les lie tous les deux.

C'est à base de complots, d'arrangements que l'on va suivre les personnages des autres tomes, certains poussant un peu le destin pour que ces deux-là soient réunis. On retrouve cette ambiance plaisante avec cette famille adorable et solidaire dont Brenna fait partie sans même s'en rendre réellement compte. C'est une jeune femme qui a une attitude de conquérante et une forte confiance en elle sur le terrain mais dès qu'il s'agit de sa vie privée, d'être en société on ne la reconnait plus, elle semble totalement perdue. On la voit ainsi regarder Tyler avec tant d'amour que l'on est touché par son personnage. Tyler, face à elle n'a pas une attitude négative mais chaque évocation de leur « amitié » prend un sens lourd et pesant pour Brenna qui ne rêve que d'une chose : être aimée de lui.

Le tome aborde donc ce rapprochement qui va s'opérer entre eux, ou plus exactement l'ouverture d'esprit de Tyler sur ce qu'est Brenna, lui qui se mettait des oeillères pour ne pas la regarder différemment alors qu'elle n'attendait que ça. Leur relation est adorable, de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas, même si cette démarche peut s'avérer être parfois bien difficile à passer, on passe du rêve touché à la désillusion, les sentiments sont mis à mal, les certitudes ébranlés. Brenna résiste jusqu'au point de non retour, tandis que Tyler s'éveille peu à peu, avec la lenteur caractéristique d'un homme qui a peur de s'engager. Tous deux sont touchants, attachants, leur couple est une évidence et pourtant il leur faudra passer quelques obstacles qui viendront s'interposer.

Une lecture addictive, on plonge dès le départ dans leur histoire à tous deux, celle que l'on attendait depuis le tout début. C'est une douce série si agréable à lire et on finit avec ce tome avec deux personnalités explosives mais qui vont mettre tant de délicates attentions dans leurs gestes l'un vers l'autre que cette lecture en est d'autant plus délectable.
Lien : http://www.livresavie.com/sn..
Dans la station de ski familiale de Snow Crystal, Tyler et Brenna sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ils partagent le même goût immodéré pour les descentes de ski infernales.

Ancien champion de ski, Tyler a vu sa carrière s'arrêter définitivement lors d'une mauvaise chute.
Sa vie qui jusque là était boostée à l'adrénaline a pris alors une tout autre tournure. Sa fille Jess, âgée de 14 ans, est venue vivre avec lui à Snow Crystal.
Le bourreau des coeurs qu'il était s'est assagi pour se consacrer uniquement à Jess et à la remise à flot de la station qui a connue ses heures noires.

Si Brenna n'a pas fait de sa passion du ski son métier, elle n'en est pas moins une professionnelle dans ce domaine. Elle dévale les pistes sans craintes et avec assurance.
Deux qualités qui lui font défaut dans la vie de tous les jours.
D'un naturel timide et peu sûre d'elle, Brenna doit en plus supporter le poids de ses sentiments pour le seul homme qu'elle a jamais aimé, Tyler et qui ne semble la considérer que comme une soeur.

Snow Crystal à Noël est une période magnifique. Sarah Morgan nous offre des vues paysagères sublimes grâce à ses descriptions douces et visuelles.
Regarder évoluer Brenna et Tyler ensembles, dans le seul élément, la neige, dans lequel ils se sentent eux même est un réel plaisir.

Derrière les apparences de ces deux personnages, se cachent deux êtres blessés par leur passé mais au tempérament fort et protecteur. Chacun à leur manière, Tyler et Brenna ont su me toucher et m'émouvoir. Heureusement que pour alléger le trop plein d'émotions qui me submergeait parfois, l'humour faisait son apparition.

La romance n'est pas omniprésente dans l'histoire. C'est ce qui fait tout le charme des romans de Sarah Morgan. La douce caresse d'un vent d'hiver est une histoire d'amitié, de famille, d'amour de sa région et de sa passion puis seulement après une romance douce et attachante.

J'ai été très contente de retrouver les personnages des histoires précédentes. Ce qui a amené des scènes hilarantes entre les trois héroïnes principales. L'amitié est sacrée et Kayla et Élise nous le démontrent bien.

J'aurais aimé ne pas quitter Snow Crystal et la famille O'Neil. Je m'y sentais si bien, entourée de tous ces personnages que j'apprécie tellement, avec les paysages magnifiques de la station enneigée et les effluves délicieuses des gourmandises de Noël qui embaument les chaumières.

Sarah Morgan est une magicienne de l'écriture. Elle nous transporte dans son monde pendant quelques heures de bonheur pour finir par nous laisser repartir avec le sourire et du baume au coeur.
Depuis La danse hésitante des flocons de neige, le premier tome de cette série, j'ai eu un coup de coeur pour Tyler : dès le départ je voulais connaître son histoire. Faut dire que c'est un des rares BBF qui soit en même temps père célibataire.. Donc évidement, je lui souhaitais à lui aussi une belle vie, et comme Brenna est une jeune femme très attachante, je voulais absolument les voir ensemble..

Alors, pour être honnête, je dois vous dire qu'il n'est pas aussi bien que le tome 1 selon moi.. Bon faut dire qu'avec Kayla, et Jackson, la barre était très haute.. Et quand on sait que j'ai eu du mal avec le tome 2, j'avais une petite appréhension en commençant le tome 3.
Mais Sarah Morgan est vraiment talentueuse !! Ce tome est époustouflant.. Même si je n'ai pas retrouvé la magie, et le côté féérique du premier, l'histoire, les révélations, sont plus profondes et plus émouvantes..

En fait, ce n'est pas seulement l'histoire entre Tyler et Brenna qui m'a plu, comme pour les tomes précédents, ce qui fait tout le charme de cette saga, c'est tout l'esprit de famille, la solidarité entre frères et amis, les conseils et coups de pouce qu'ils se donnent les uns les autres.. L'Amour, les Amours en fait, fraternels, paternel, et aussi tous les sentiments qu'on ressent au fil des pages pour tout les personnages, même les personnages détestables on ressent cette haine d'ailleurs..

Du coup vous l'avez compris j'espère, j'ai vraiment, vraiment vraiment beaucoup super aimé !!!

Juste une petite chose : C'est dommage que ça se termine là, maintenant, car j'en aurais voulu plus !
Encore une fois j'ai aimé tous les personnages, et détesté 2 autres..
Le début était un peu lent peut-être, mais la seconde partie du livre est parfaite !

Merci Sarah Morgan ! et Harlequin pour nous offrir ces bons moments de lecture !! J'espère que nous aurons la chance de découvrir d'autres romans de cette auteure. En plus les couvertures sont juste magnifiques, dommage que le tome 2 en grand format n'ait pas la même couverture que son format poche par contre ;)

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Comme prévu en cette période de Noël, ma bFF et moi nous sommes rendues à Snow Crystal pour un dernier séjour (hélas). Nous étions impatientes de retrouver le cadre magique de cette station de ski. A vrai dire, ce tome-ci me faisait de l'oeil depuis deux ans, vu que j'aime beaucoup les friends to lovers.
Dans Maybe this Christmas (ou La douce caresse d'un vent d'hiver, encore un titre qui n'a rien à voir avec l'original!), on fait plus ample connaissance avec Tyler, le plus jeune frère O'Neil, sa meilleur amie Brenna et sa fille adolescente, Jess, sans oublier Ash et Luna :). Bien sûr, nous retrouvons non sans plaisir les personnages rencontrés dans les tomes précédents.
"Réconfortante, sexy et chaleureuse", ainsi est décrite cette saga sur la quatrième de couverture, et cela lui correspond parfaitement. Ce livre est une bulle réconfortante qu'on a hâte de retrouver, c'est parfait pour un moment cocooning. Une magnifique histoire d'amour, d'amitié et de famille.
Des trois tomes, je pense, à l'instar de Sarah Morgan, avoir préféré celui-ci, notamment grâce aux sujets abordés, en rapport entre autres avec Jess. Aussi, la romance m'a paru plus réaliste, du fait que les protagonistes se connaissent depuis l'enfance. D'ailleurs, ce livre est aussi parfait pour valider la sous-catégorie All I want for Christmas du Cold Winter Challenge, vu qu'il réunit tous les mots clés: romance de Noël, amour, amitié.
Le seul petit regret que j'ai eu, c'est de ne pas avoir beaucoup vu Walter, le patriarche de la famille. Mais à part ça, Maybe this Christmas a été un véritable coup de coeur.
C'est avec une pointe de tristesse que nous quittons cette famille formidable et ces paysages incroyables. Hâte d'être à Noël prochain pour un nouveau voyage organisé par Sarah Morgan. Cette fois, direction l'Ecosse pour rencontrer la famille McBride.
Retour à la station familiale de Snow Crystal pour ce troisième et dernier tome de cette saga familiale et romantique.
Ici, on va suivre l'histoire du troisième frère l'ex champion de ski ,Tyler O'Neill. Breena qui est sa meilleure amie doit emménager avec lui car la station affiche complet mais comment va-t-elle pouvoir résister à l'envie de dire à son meilleur ami que ses sentiments sont plus qu'amicaux alors que Tyler de son côté, elle en est persuadée la considère uniquement comme sa meilleure amie voir comme une soeur.

C'est officiel c'est mon tome préféré de cette saga!!

J'ai beaucoup aimé suivre le quotidien de Tyler et de Breena ainsi que sa relation avec sa fille. Alors qu'on pense que c'est le plus bad boys de la fratrie on découvre un Tyler plus doux et surtout moins superficielle qui n'est paraît.

Encore une fois l'auteure,nous plonge dans l'univers magique et féerique de l'hiver en montagne et des fêtes de fin fin d'année.

Ce tome est parfait pour l'hiver et l'idéal est de le lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud entre les mains.
Après avoir lu les deux premiers tomes, j'étais impatiente de retrouver Snow Crystal pour un ultime roman. Autant dire que celui ci conclut les choses en beauté et que ce fut un coup de coeur ♥

On retrouve donc la station, un an après le premier tome. C'est Tyler qui sera le héros. Il y a un an, il récupérait sa fille et regagnait la station après une grave blessure ayant mis fin à sa carrière de skieur professionnel. Il a donc retrouvé Brenna, sa meilleure amie d'enfance. Sauf qu'elle est amoureuse de lui. Et que leur relation amicale pourrait bien en prendre un coup quand Brenna se retrouve contrainte de quitter son chalet pour vivre avec Tyler, alors que les réservations pour la saison d'hiver se sont envolées.

Autant vous dire que tout était réuni pour passer une belle lecture. Je me suis d'autant plus plongée dans l'histoire que ce sera ma dernière romance de Noël de la saison et que je savais qu'elle serait géniale. Encore une fois, l'ambiance Snow Crystal m'a submergée et je me suis éclatée dans cet univers.
J'ai aussi adoré retrouvé les personnages. C'est assez marrant de voir comment ils ont évoluer au fil des saisons. Et c'est avec un petit pincement au coeur que je les ai laissé là bas. Mais je dois quand même avouer qu'une grande partie de mon adoration pour ce roman est liée aux personnages secondaires et à la station. Ce mélange donne un roman qui transporte, comme par magie. Et il ne me restait plus qu'à sortir le pop corn pour savourer la romance qui se mettait en place.

Parlons en d'ailleurs de cette romance ! J'ai bien cru tuer Ty au moins cent mille fois, tellement ce mec est obtus ! Sérieusement, j'ai cru qu'il n'admettrait jamais son amour pour Brenna alors qu'il est plus qu'évident. Heureusement pour lui, il a su se rattraper dans les règles à la toute fin. Mais j'avoue que j'étais bien partie pour filer un coup de main à Elise pour découper ce skieur en tranches ^^ Plus sérieusement, la relation amicale qu'ils ont est tellement belle que je comprends à quel point cela peut être dur d'envisager de sauter un pas disons plus amoureux. Et cela ressort très bien de l'histoire offerte par Sarah Morgan.

On a donc Brenna, amoureuse de Tyler depuis toujours, courageuse comme jamais sur les pistes, mais qui a peur de briser le lien qui l'unit a Ty. Cela fait des années qu'elle souffre en silence pour tout, n'osant pas s'affirmer. Mais quand elle doit emménager chez Ty, et qu'elle va être poussée tant par ses sentiments que par Kayla&Elise, elle va commencer à comprendre ce qu'elle veut, et surtout qu'elle ne peut pas rester dans cette forme de statu quo sans en souffrir pour toujours... Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce personnage et surtout son évolution au fil des pages.

Quant à Ty, j'hésite entre un magnifique #BookBoyFriend et un sombre crétin. Non mais c'est vrai ! Ce mec met des plombes à comprendre qu'il aime Brenna et des plombes encore avant d'agir correctement ! Heureusement qu'il sait faire les choses dans les règles, sinon je l'aurais trucidé ^^. Cet ex skieur professionnel doit encore faire le deuil de sa carrière. Lui qui enchaînait les compétitions, ne peut désormais plus skier que pour son plaisir. Autant dire que c'est loin d'être évident et qu'il en souffre. Mais en plus de cela, il doit aussi élever sa fille, une ado de 13 ans, qui lui a été renvoyé comme un paquet par la poste de la mère, qui en avait marre. Bref, il n'a pas une vie facile, donc je lui pardonne d'être un crétin ^^

Laissez moi vous dire que cette histoire a mis ma patience à rude épreuve. Et que cela explique sans doute la raison pour laquelle je l'ai lu aussi vite. J'avais envie de voir comment les choses allaient bouger. Je dois avouer que je n'ai pas été déçue et que j'ai tout simplement adoré l'histoire.

Mon seul reproche serait la longueur des chapitres ^^ Mais pour le reste, j'adore l'écriture de Sarah Morgan, qui est fluide et se lit très facilement.

En bref, une magnifique histoire.
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Le dernier tome d'une trilogie que j'ai vraiment adoré. C'est grâce à cette série que j'ai pu découvre la plume de Sarah Morgan. C'est une magicienne des romances contemporaines. Après, La danse hésitantes des flocons de neige, L'exquise clarté d'un rayon de lune, je me prépare à dire adieu à la famille O'Neil avec ce dernier tome. Une histoire qui m'aura autant émue voire davantage.

Retour sur les pentes enneigées de Snow Crystal. Et cette fois-ci nous retrouvons Tyler le dernier de la fratrie O'Neil et Brenna sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis leur enfance. Brenna et Tyler sont moniteurs de ski. Après une grosse demande à la Station, Brenna doit libérer son chalet et emménager dans celui de Tyler. Chose qui aurait pu être aisée si Brenna ne ressentait pas de sentiments pour Tyler. Elle a toujours su qu'elle l'aimait mais ce dernier est bien loin de s'en rendre compte. Il l'a voit plutôt comme une petite soeur.

Ce troisième tome est la conclusion finale à l'histoire de Tyler et Brenna que j'attendais avec impatience. Tout au long des précédents tomes, le lecteur comprends que ces deux personnages ont un passé commun et que des sentiments naissant se tissent entre eux. Et enfin, le dénouement de leur histoire d'amour nous ait révélé. Alors oui, les blessures du passé vont tendre à éloigner nos tourtereaux, mais la ténacité de Brenna va l'emporter. L'amitié et l'amour ont des frontières bien mince. Et j'ai adoré la manière dont Sarah Morgan arrive à mener les deux de front avec beaucoup d'humour et de tendresse. Comme à chaque fois, elle donne une dimension tellement réelle à ses personnages que j'ai l'impression de faire partie de leur famille. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-d..