Éditeur : Harlequin (04/07/2018)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 26 notes)
« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  03 août 2018
Plonger dans cette série, c'est découvrir à coups sur des personnages que l'on a déjà fréquenté. Ici point de mystère, le personnage principal est l'une des jumelles de Daniel, du précédent tome. Nous les connaissons déjà depuis un moment mais n'avons pas encore eu l'occasion de découvrir leur histoire personnelle. Avec ce tome, nous allons commencer par la plus exubérante des deux : Fliss, Felicity de son prénom.
Deux jumelles, deux personnalités : l'une plutôt pétillante, pleine de vie, toujours en mouvement, limite hyperactive, Fliss donc. Et l'autre, le contraire, réservée, timide, peu expansive, Harriet. Leur histoire commune fut leur enfance, une enfance douloureuse avec un père despotique qui les a beaucoup fait souffrir, tout comme les autres membres de la famille, mère et frère qui n'ont pas été épargné. Cela les a lié plus que de raisons, elles sont jumelles donc très attachées l'une à l'autre mais elles se sont aussi protégées durant toutes ces années, face à ce qu'il leur faisait subir. Nous découvrons dès le départ ce que Fliss ressentait quand elle était plus jeune, quand son père était présent et qu'il passait son temps à la dénigrer, s'attaquant à elle sans cesse. L'attitude de son père l'aura marqué à jamais, et elle n'a malheureusement d'elle qu'une piètre opinion après en avoir tant entendu. Durant toute son enfance, Fliss, tout comme ses frère et soeur, ont cherché à cacher ce qu'il se passait chez eux. Les rumeurs ont bien entendu circuler, mais tant que les gens ne parlent pas de faits, les autres préfèrent faire comme si, tout allait bien, c'est plus facile à gérer. Toute son exubérance, sa façon d'être ont toujours été un moyen de fuir, de s'occuper l'esprit pour ne pas penser à ce qui n'allait pas avec son père. Nous constatons alors en elle, un grand désarrois, un émoi qui ne l'a jamais quitté.
Puis il y a Seth, cet homme qui lui a brisé le coeur y'a dix ans. Il revient dans sa vie, alors qu'il vient travailler à New-York, sa ville à elle, son refuge. Elle voit cela comme une invasion et n'aura de cesse de chercher à fuir, jusqu'à ce que sa grand-mère lui donne l'opportunité en demandant à sa soeur de venir l'aider dans les Hamptons, suite à une chute et une brève hospitalisation. Ni une, ni deux, Fliss se fait passer pour Harriett et saute sur l'occasion de quitter New-York le temps d'un été et d'éviter ainsi la confrontation avec Seth. Seth est un personnage duquel on tombe facilement amoureuse ! La scène du départ nous le dépeints comme étant quasiment parfait : son physique l'est en tout cas et c'est son attitude qui fait de lui un gentil, un homme bon qui nous fera craquer. A l'époque, Fliss avait dix-huit ans, la tête pleine de rêves et lui avait déjà vingt-trois ans, une vie bien entamée, un avenir certain. Ce qui s'est passé entre eux, les aura marqué à jamais puisque dix ans plus tard, leur attitude avec le sexe opposé en subit les conséquences : aucun des deux ne s'est jamais engagé. Fliss enchaine les aventures d'un soir, sans attachement tandis que Seth semble fuir toute bonne personne pour lui, ne cessant de penser à celle qui lui fait du mal.
Nous nous retrouvons donc dans les Hamptons, le temps d'un été, un lieu de prédilection pour les New-Yorkais qui souhaitent fuir la ville et prendre un bon bol d'air. Un lieu enchanteur que Sarah Morgan nous donne envie de découvrir. Seth et Fliss vont donc être amenés à se croiser à de multiples reprises, tout ce qu'elle a fuit, se trouve être constamment sur sa route. Comment gérer alors les sentiments qui l'animent en sa présence ? Seth n'attend qu'une chose, pouvoir avoir cette discussion avec elle, celle qu'ils auraient du avoir dix ans plus tôt et nous lectrices trépignions d'impatience de savoir ce qui a pu se passer à ce moment-là, car il semblerait que tous deux étaient alors bien amoureux de l'autre. Les sentiments sont toujours présents, mais enfouis profonds et surtout toujours aussi effrayant après leur premier essai, qui fut un échec. Ils étaient jeune et n'ont pas forcément vu à l'époque quelles étaient les erreurs commises. Dix ans plus tard, Seth ne compte pas refaire la même erreur, il va convaincre Fliss de se rapprocher mais elle a toujours ses peurs qui l'assaillent, celles qui provoquent tant d'émois sur ce qu'elle risquerait d'abimer chez les autres.
Un roman où Sarah Morgan ne nous déçoit pas encore une fois, elle a ce petit truc pour nous toucher à chaque lecture ! Chaque histoire est différente, avec des personnages aux vécus multiples et variés, c'est toujours un plaisir à suivre. Que se soit ses personnages féminins, tout comme ses héros masculins, leurs histoires et idylles sont toujours romantiques et très belles. le premier chapitre m'avait déjà convaincu, j'étais alors tombée sous le charme de Seth, mais aussi de cette jolie relation, basée sur l'écoute et la confiance, alors que Fliss vivait un jour important pour elle. Par la suite, toujours sous le charme de beau Seth, j'ai ressenti une émotion intense en découvrant leur histoire, aussi brève fut-elle. Je sus alors que cette lecture serait une belle lecture, pleine de beaux sentiments. Il aura fallu apprivoiser la tumultueuse Fliss, qui ne s'arrête jamais pour qu'elle puisse se confronter à ce qu'elle ressent, Seth a toujours celui qui était fait pour elle, mais pour s'en rendre compte, il lui faudra du temps.
C'est toujours un plaisir de retrouver les autres personnages de la série, que Sarah Morgan nous permet de suivre en les évoquant en rapport avec l'un ou l'autre de ses personnages. Nous pouvons ainsi continuer de les suivre, voir ce qu'il devient. L'histoire de Fliss fut vraiment très intéressante, j'ai aimé cette femme pleine de vie, même si j'ai eu envie par moments de lui dire "mais arrête et ouvre les yeux bon sang", oui Seth étant ce qu'il est, il est difficile de ne pas y succomber. Mais son passé a été rude et l'a forgé ainsi, il lui faudra passer outre !
Ce fut encore un très bon moment de lecture, ce qu'il me tarde de découvrir Hariet. J'imagine bien ces longues années où elle a du vivre des moments bien difficiles, entre son père et son bégaiement. Avec toujours son frère et sa soeur pour la défendre, qu'en est-il d'elle aujourd'hui ? Cette jeune femme, qui vit un peu cloisonnée dans une routine avec un minimum de contact avec les autres ? Je suis très curieuse de la découvrir.

Lien : http://www.livresavie.com/co..
TheLovelyTeacherAddictions
  16 juillet 2018
Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je suis fan des sagas de Sarah Morgan car elles vous donnent toujours le sourire au lèvres. La saga From Manhattan With Love est de retour avec un 5ème tome qui une fois de plus nous fait rêver.
Après avoir découvert l'histoire de Daniel et de Molly, nous retrouvons la famille Knight avec une des jumelles , à savoir Felicity aussi connue sous le nom de Fliss. Nous avions découvert Woof Rangers , l'entreprise qu'elle a monté avec Harriet et dans la précédent tome, nous avions appris que son histoire était très liée à celle de son ex Seth. J'avais hâte de découvrir ce roman la concernant car je savais que j'allais apprécier ma lecture. Fliss est une jeune femme de 28 ans qui ne s'est jamais vraiment remise de sa première vraie histoire d'amour même si elle se refuse encire et toujours à l'admettre. Dans ce tome, nous en apprenons évidemment plus dès le prologue sur son histoire car nous la découvrons à 18 ans dans les Hamptons pour un été qui va bouleverser sa vie. Je savais que son passé n'était pas tout rose mais je n'avais pas imaginé à quel point c'était le cas. On dit souvent qu'on est marqué à jamais par ce qu'on peut vivre en étant enfant et cela est bien vrai en ce qui concerne Fliss car elle n'a pas vraiment changé depuis toutes ces années. Elle ne parvient toujours pas à extérioriser ce qu'elle ressent car elle a toujours su que cela était une preuve de faiblesse mais aussi la possibilité de souffrir.
Sa rencontre avec Seth va donc bouleverser sa vie à deux reprises. Tout d'abord lorsqu'elle avait 18 ans car elle n'aurait jamais pu croire qu'elle puisse attirer l'attention d'un aussi beau jeune homme. Fliss était en quelque sorte un électron libre qui pouvait sortir des sentiers battus quand son père n'était pas dans les parages. Elle a toujours eu à coeur de protéger ceux qu'elle aime et sa relation avec sa jumelle Harriet en est l'illustration parfaite et l'image qu'elle avait et qu'elle a toujours d'elle même est vraiment négative. Elle est persuadée de n'être qu'une bonne à rien alors que son entreprise est florissante et pourrait même être développée et elle n'a jamais été valorisée comme elle l'aurait dû. Ce séjour dans les Hamptons va nous permettre aussi de découvrir Eugenia , la grand mère des Knight, et je peux vous dire que j'ai adoré ce personnage. Suite à une mauvaise chute, Fliss va se rapprocher de sa grand mère comme jamais auparavant et j'ai adoré chacune des scènes où elles sont ensemble car elles nous donnent le sourire et parfois des larmes aux yeux. L'amour est palpable mais la fierté aussi et Eugenia pourrait peut être aider notre héroïne à y voir plus clair. Fuir New York était il la solution? Parviendra t-elle enfin à s'ouvrir à Seth et tirer un trait sur leur passé commun?
Seth Carlyle est le vétérinaire que nous avons découvert dans le précédent tome, Rencontre dans l'Upper East Side. Dès qu'on le rencontre , on le trouve charmant et très prévenant . Son métier contribue à donner une très belle image de lui et cela est un point commun avec Fliss car il est évident que tous les deux entretiennent des relations très particulières avec les animaux dont ils ont la charge. Que ce soit Charlie , le chien d'Eugenia, Lulu, le labrador de Seth, ou encore Heros le dobberman de Matilda, j'ai adoré le rôle de ces chiens dans le déroulé de l'intrigue. Ils nous montrent nos héros sous un nouveau jour et permettent une communication entre humains plus fluide. Seth est un vétérinaire très apprécié par les habitants des Hamptons et il adore son métier. Ce lieu est très chargé émotionnellement pour lui car c'est aussi à Ocean View qu'il y a vécu de très beaux moments en famille . La mort de son père a remis des tas de choses en questions mais aura eu le don de lui ouvrir les yeux sur sa vie et la tournure qu'il veut lui donner.
J'ai adoré les scènes avec Fliss car on sent la tension avec lui mais il saura mettre les moyens pour rétablir le dialogue. Leur passé est très douloureux et si le manque de communication persiste, les quiproquo le seront aussi. On peut en vouloir à Vanessa, la soeur de Seth , mais au final en y réfléchissant bien , on sent que Fliss aurait eu la même attitude et le même discours si Harriet avait été concernée. Seth est bien entouré car il peut compter sur son ami Chase qui le lui rend bien. Avec Matilda , ils forment un couple heureux qui donne envie de croire en la force de l'amour. J'ai d'ailleurs aimé le personnage de Matilda car Fliss en sa présence va s'ouvrir un peu sur ce qu'elle ressent . Seth va donc devoir manoeuvrer avec brio s'il espère mettre les choses à plats avec Fliss qui a plus d'un tour dans son sac pour dissimuler non seulement son identité mais aussi ses sentiments. Aura t-il la patience d'attendre encore que le déclic ait lieu? Pourra t-il enfin vivre heureux?
Bref, je suis une nouvelle fois conquise par la plume de Sarah Morgan qui nous emmène dans un univers tel que je les adore. La magie opère une nouvelle fois et on attend avec impatience de découvrir ce que nous réserve ces nouveaux héros. L'intrigue se développe doucement mais surement et à présent, on a hâte d'en savoir plus sur ce que l'avenir réserve à Hariett.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
LunaZione
  07 avril 2019
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre et leur patience.
En ouvrant ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ça. Entre son titre léger et sa couverture ensoleillée, je pensais me retrouver dans une histoire simple et pétillante. Ce qui n'est pas du tout le cas. Bien sûr, il s'agit d'une romance mais elle est plutôt sombre.
En effet, le passé des personnages - Seth et Fliss - est plutôt douloureux rendant leur relation quelque peu compliquée. Leur passé commun y est pour beaucoup comme l'enfance de la jeune femme... du coup, un mur est construit entre eux deux et ça demande pas mal de temps pour faire tomber les briques une à une. Les sentiments sont décortiqués car parfois difficiles à comprendre si on n'a pas un passé aussi sombre.
Par contre, tout le livre est contrebalancé avec des moments plus joyeux et amusants, notamment dus au manque de courage de Fliss à affronter Seth. Certains passages sont donc assez agaçants mais vraiment drôles. J'ai notamment beaucoup aimé les réunions de la grand-mère avec ses amies !
Cependant, je dois dire que les relations aux bêtes ne m'ont pas du tout parlées. Je ne suis clairement pas une amie des animaux et voir des personnages gaga devant à une certaine tendance à me refroidir direct. Ça ne me dérange pas qu'il y ait des animaux dans les histoires mais là, c'est clairement trop.
En soit, l'histoire est plutôt prévisible mais je n'avais pas tout deviné la totalité du passé de Fliss et Seth. Il n'y a pas de grande surprise entre eux deux du coup, ce sont davantage les personnages secondaires qui m'ont étonnée en donnant du pep's et de l'inattendu à l'histoire.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fliss qui est tout en naturel et en dynamisme. J'ai particulièrement apprécié le fait que Sarah MORGAN passe beaucoup de temps à nous décortiquer ses sentiments qui ne sont pas toujours évidents à comprendre d'un regard extérieur. Elle m'a beaucoup touchée.
Le problème, c'est que face à un personnage comme Fliss, il faut quelqu'un qui soit simple et dévoué. du coup, Seth est un peu trop parfait pour être crédible. Ce n'est pas franchement dérangeant mais je doute sincèrement que quelqu'un comme lui puisse exister dans la vraie vie.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman de Sarah MORGAN et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver son univers. J'aime la simplicité de ses histoires délicieusement romantiques et ses personnages sympathiques. Elle sait vraiment créer des univers qui nous font nous sentir chez nous, en particulier dans la maison de la grand-mère de Fliss.
Une lecture très agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
LesTentatrices
  24 juillet 2018
[JENNI] :
C'est une fois de plus un véritable plaisir de découvrir et de lire un écrit de Sarah Morgan. Elle amène la relation avec tellement de finesse qu'on ne peut que craquer devant les personnages. C'est des personnages qui, apprennent de leurs erreurs passées et qui parviennent à se remettre en question pour faire tomber leurs barrières. Son récit est vrai, touchant, bouleversant et on sent la sincérité dans sa plume ce qui nous permet de vivre cette histoire comme si on y était ...

L'histoire de Fliss n'est pas du gâteau... Dès les premières pages on découvre que ses dix-huit ans ont été un véritable bouleversement pour elle le temps d'un été où elle va vivre une relation passionnelle mais aussi destructrice. Son enfance et son passé est lourd de conséquence car elle traine des blessures qu'elle cherche à taire pour se protéger. Sauf qu'à se protéger comme elle le fait, -en partie pour protéger les autres autour d'elle, elle a tendance à se renferme sur elle-même et à se murer dans un mutisme au lieu de se décharger de toutes ses émotions…
Revoir un ex, après une parenthèse de dix ans ne devrait pas être perturbant. Et pourtant ... Fliss est en mauvaise posture lorsque son chemin recroise celui de Seth...

Fliss et son impulsivité chevillée au corps ... un sacré bout de femme qui ne manque pas de toupet ! La voir mettre en place tous ses stratagèmes pour duper Seth m'a fait pouffer de rire ! Avec elle vous rigolez de ses bêtises et péripéties, vous êtes touchée par ses maladresses, et littéralement séduite par sa générosité et l'amour entier qu'elle porte à sa fratrie. L'auteure met en ligne de mire la très belle relation fusionnelle des jumelles et le lien unique et impérissable avec celui qui n'a jamais cessé de faire battre son coeur...
Mais pas que, car elle brille aussi par sa volonté à s'acharner pour faire tomber les barrières que les personnages ont pris soin d'ériger contre eux. Aux marges de sa tristesse vient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et en dessous de la rage, il y'a la mortification. Une mortification qu'elle s'applique de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l'on a peur. Ne jamais s'autoriser à être vulnérable... Fliss est une femme complètement dézinguée.
La trouillarde qu'elle est au fond d'elle ne peut s'empêcher de fuir toute situation potentiellement inconfortable pour elle... et en l'occurrence avec Seth sa tentative d'évitement est indispensable... ! Mais lui l'a cernée et la connait mieux qu'elle ne se connait... elle peut jouer autant qu'elle le veut il restera toujours plus fort et plus futé qu'elle ne le pense. Et surtout, lui seul à cette particularité de la comprendre et de prendre soin d'elle.
Elle m'a bouleversée par ses différents blocages. Lorsque l'auteure lève le voile sur ses personnages on ne peut que compatir et être peinée face aux événements qui les ont éloignés l'un de l'autre.
J'avais beaucoup aimé l'histoire de Daniel, mais je dois avouer avoir un penchant pour l'histoire de Fliss. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Harriet... qui je sais d'avance sera forte en émotions comme ses prédécesseurs !
Ce second tome de ‘From New York with love' vous fait avancer aux côtés d'une héroïne incroyable. Audacieuse et téméraire, sincère et juste qui, j'en suis convaincue va vous attendrir comme ça l'a été pour moi. Et qui bien sûr vous fera tomber sous le charme du sexy Seth sans la moindre difficulté !
Lien : https://wp.me/p6618l-etN
Marlene_lmedml
  18 septembre 2018
Lire un roman de Sarah Morgan est toujours agréable. [Un été dans les Hamptons] nous propose une histoire de seconde chance, un amour né à l'adolescence qui n'a pu aboutir du premier coup. Fliss et Seth ont vécu une histoire passionnelle qui s'est soldée par un échec monumental, aussi quand Fliss le rencontre par mégarde à Manhattan, elle sait qu'elle n'est pas prête à affronter son passé… Elle décide donc de fuir dans les Hamptons pour s'occuper de sa grand-mère convalescente. Mais sur qui va-t-elle tomber à peine arrivée les Hamptons ? Et oui, sur Seth ! Et il est bien décidé à éclaircir les zones d'ombres de leur histoire. Peut-être même qu'il souhaite retrouver une place dans la vie de la belle Fliss…
Sarah Morgan, c'est une valeur sûre pour moi. Quoi qu'il arrive, je passe toujours de bons moments avec ses romans. Ici nous avons deux héros qui ont énormément soufferts par le passé et qui vont devoir affronter leur présent et éventuellement leur avenir ! Dès le début, on comprend que Fliss cache énormément ses sentiments, elle a réussi à se barricader derrière des fondations très solides, elle n'a jamais vraiment oublié Seth et ce qu'ils ont vécu mais elle a su se persuader qu'elle a pris les bonnes décisions à l'époque. Ils étaient jeunes et pris dans le tourbillon de la passion, hélas ils n'avaient pas les cartes en main pour surmonter les aléas de la vie. Dix ans plus tard, nos deux héros ont mûri et il semblerait que le destin veuille les réunir…
Dans ce roman, les personnages principaux ont du caractère. Fliss est volcanique, elle n'hésite pas à protéger son entourage, mais qui s'occupe d'elle ? Fliss est une jeune femme qui s'est donnée à fond pour se bâtir une vie professionnelle florissante, elle a tout donné pour que les « Woof Rangers » aient une belle réputation à New York. Elle a monté cette entreprise avec sa soeur Harriet, elles sont toutes les deux très proches et totalement complémentaires. Fliss est une héroïne attendrissante, assez têtue et bornée, mais très attachante. Son histoire est douloureuse et j'ai vraiment eu envie qu'elle trouve le bonheur. Seth quant à lui est un héros qui a un sacré potentiel séduction. Il a longtemps souffert de sa séparation avec Fliss et il a pris son courage à deux mains pour provoquer leurs retrouvailles. Seth est un homme de valeur, qui met la famille sur un piédestal. Il est loyal et aimant, c'est un homme doux mais qui sait être fougueux.
Les personnages secondaires sont géniaux, nous les connaissons pour les avoir croiser dans le tome précédent. C'est un bonheur de les voir tous évoluer dans les mêmes sphères, ils sont touchants et leurs liens nous montrent que l'amitié, la famille et l'amour se conjuguent à merveille.
Cette romance tumultueuse m'a plu car nos héros ouvrent les yeux sur leurs erreurs. Ils agissent de façon naturelles et cohérentes et l'histoire est des plus touchante. Sarah Morgan a pris son temps avec Fliss et Seth, rien n'est précipité et tout le récit monte en tension au fil des pages. Forcément, c'est romantique et nostalgique, j'ai adoré ce livre.
En bref, une belle romance qui allie émotions, humour et destinée. Sarah Morgan nous emmène dans les Hamptons pour notre plus grand bonheur. Fliss et Seth m'ont énormément plu et j'ai hâte de les retrouver aux côtés d'Harriet dans le prochain tome.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..
LadoryquilitLadoryquilit   04 mars 2019
Tout ce qui est beau et important dans la vie implique presque toujours une prise de risque. Et l'amour en fait partie. Même s'il nous met en danger, il nous enrichit, nous fait grandir et nous rend plus humains.
LadoryquilitLadoryquilit   04 mars 2019
Lorsqu'un mariage échoue, cela n'affecte pas que le couple. Les ondes négatives ne propagent. C'est comme pour les tremblements de terre. Cela détruit certaines structures et en affaiblit d'autres.
LadoryquilitLadoryquilit   04 mars 2019
Ce qui est mal dans une culture peut être considéré comme parfaitement normal au sein d'une autre. Les gens ne sont jamais ni bons ni mauvais. Ils sont, c'est tout.
LadoryquilitLadoryquilit   04 mars 2019
L'amour est effrayant en effet. On remet son c?ur entre les mains d'un autre. Cela demande de prendre le risque de la confiance.
LadoryquilitLadoryquilit   04 mars 2019
Ce qui rend la douleur tolérable, c'est de pouvoir la partager avec ceux qui nous entourent. Ceux qui nous aiment.