Éditeur : Blanche (12/05/2016)

Toujours inspiré du célèbre Cahier de vacances pour adultes, voici la déclinaison imaginée par les Éditions Blanche pour donner aux amateurs de sensualité et d'érotisme leurs propres exercices pour pimenter leurs vacances et en faire une grande fête des sens sous la houlette sensuelle de Clara Morgane.

Français, histoire-géo, maths, langues, sciences, culture générale, pimentez vos vacances en révisant vos connaissances érotiques.

Des... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
MiAngeMiDemon
  12 mai 2016
Mon exemplaire presse n'a pas la même couverture que le livre officiel (à moins qu'il n'y ait une erreur sur amazon), dans un cas comme ans un autre les deux couvertures sont très belles. J'aime beaucoup les touches de rose fluo dessus.
Par contre pour la taille, elle n'est pas vraiment pratique. On dirait un grand cahier de note. du coup difficile à tenir et impossible à transporter dans notre sac (enfin moi j'ai un sac "normal" pas un fourre tout).
l'intérieur, beaucoup de photos de Clara Morgane. D'un coté c'est normal me direz vous d'un autre coté trop c'est trop. Je ne dis pas de tout enlever et vous me trouverez peut être prude mais les photos nues étaient de trop, on aurait pu avoir plus de jeux à la place. Bon, là je devine que les hommes ne seront pas d'accord avec moi... Les photos de charme, là j'adhère totalement, je n'ai pas sa plastique mais j'aime bien la lingerie donc c'est toujours appréciables de voir ce genre de photos.
Bon, bilan :
Je suis nulle en culture générale, musique, cinéma (sauf pour relier les films aux beaux gosses euh acteurs pardon), maths... En fait j'ai tout faux, je ne dois pas regarder les bonnes émissions...
Par contre les jeux de couples (et entre amies) sont vraiment bien, surtout la pratique...
En bref, ben je suis nulle heureusement qu'il y a des corrigés cela m'a donc permis de me cultiver même si ce sont pas des infos qui vont me servir tout les jours.
Lien : http://place-to-be.net/index..
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   30 avril 2016
Durant une journée au bureau, Jérôme passe les trois dixièmes de son temps à téléphoner, un dixième à boire son café, deux dixièmes à draguer sa secrétaire, un dixième à lire ses mails, deux dixièmes à papoter avec son collègue Christophe, un dixième à déplier des trombones, un dixième à tenter d'obtenir un rendez-vous sur un site de rencontres et un dernier à choisir son écran de veille.
Quelle fraction de la journée lui reste t'il pour travailler?