Éditeur : L'Ecole des loisirs (31/03/1997)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
"Il doit exister une meilleure école que l'école", pensent Frédéric et Albert.
Il doit y avoir d'autres personnes à qui parler anglais que le professeur d'anglais.
Il y a un autre univers à explorer que la salle de classe et ses quatre murs.
Alors hop ! Faisons une fugue pour apprendre l'anglais, ce qui sert d'alibi pour tenter l'aventure.

zazimuth
  23 octobre 2010
Un roman hilarant pour petits et grands, ou comment faire aimer l'anglais aux enfants !

zazimuthzazimuth   08 juillet 2015
Il y a 168 heures dans une semaine. Si on dort, disons 70 heures, ça laisse 98 heures pour vivre éveillé. Si on va à l'école 34 de ces 98 heures, ça nous donne 64 heures pour vivre tout court. Et si on passe la moitié des ces quelques heures qui nous restent à penser à faire ses devoirs, et éventuellement à les faire, on n'a plus que 16,6% de cette même semaine pour nous, sans compter les trajets aller et retour de l'école. (p.9)

Videos de Susie Morgenstern (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susie Morgenstern
Figure légendaire de la littérature jeunesse, Susie Morgenstern nous parle de sa relation au livre de poche. Retrouver l'article https://www.actualitte.com/t/fYnxtKNQ
Retrouver le dossier : Lire en poche 2019 : à Gradignan, ?Cultiver la liberté? https://www.actualitte.com/t/hCJeLdON