Serge Bloch (Illustrateur)
Éditeur : Editions du Rouergue (06/04/2006)

C'est une question qui passe comme un courant d'air. A peine posée, elle s'envole déjà, avant même que la réponse n'arrive.

" Comment ça va ? " Pourquoi pose-t-on cette question ? Est-ce que la réponse existe ?

Et quel est le plus important, la question ou la réponse ?

Croquignolle
  15 décembre 2014
J'ai pris le temps de lire ce petit livre rose et j'en ressors avec un grand sourire : un joli conte et des dessins expressifs tout en simplicité et en profondeur. Comme je les aime !!!
Alors à "Comment ça va ?" je peux répondre ce matin : "Magnifiquement bien !"
Videos de Susie Morgenstern (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susie Morgenstern
passionnée de musique, comme elle l'a déjà prouvé avec la Pépite d?or du salon de Montreuil 2016 "Mr Gershwin", Susie Morgenstern revient cette année avec un album-disque dédié aux comédies musicales. Elle y raconte une enfance typiquement américaine, portée par un amour des comédies musicales qui dépasse les frontières, et nous interprète même un petit bout de "I'm Gonna Wash That Man Right Outa My Hair", chanson extraite de l'un des 15 films mis à l'honneur par cette auteure passionnée et enjouée : "South Pacific".
Découvrir "Be Happy!" : https://www.hachette.fr/livre/be-happy-mes-plus-belles-comedies-musicales-9782278091270
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/susie-morgenstern-presente-be-happy
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk.