Serge Bloch (Illustrateur)
Editions du Rouergue (06/04/2006)
4/5   2 notes

C'est une question qui passe comme un courant d'air. A peine posée, elle s'envole déjà, avant même que la réponse n'arrive.

" Comment ça va ? " Pourquoi pose-t-on cette question ? Est-ce que la réponse existe ?

Et quel est le plus important, la question ou la réponse ?

Que lire après Comment ça va ?Voir plus
J'ai pris le temps de lire ce petit livre rose et j'en ressors avec un grand sourire : un joli conte et des dessins expressifs tout en simplicité et en profondeur. Comme je les aime !!!
Alors à "Comment ça va ?" je peux répondre ce matin : "Magnifiquement bien !"

Videos de Susie Morgenstern (49) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susie Morgenstern
Découvrez les modèles littéraires de Susie Morgenstern, DOA, Alexis Jenni, David Diop et Milton Hatoum dans cette discussion captivante. Comment la diversité des lectures façonne-t-elle leurs récits ?
00:09 Susie Morgenstern 02:26 DOA 04:25 Alexis Jenni 05:11 David Diop 05:55 Alexis Jenni 08:12 Milton Hatoum
Cette interview a été réalisée durant plusieurs éditions de Littérature Live Festival, organisé par la Villa Gillet, des Assises Internationales du Roman, de Quais du Polar, ainsi qu'aux Artisans de la Fiction.
Chez les Artisans de la Fiction, situés à Lyon, nous valorisons l'apprentissage artisanal des techniques d'écriture pour rendre nos élèves autonomes dans la concrétisation de leurs histoires. Nous nous concentrons sur les bases de la narration inspirées du creative writing anglophone. Nos ateliers d'écriture vous permettent de maîtriser la structure de l'intrigue, les principes de la fiction et la construction de personnages.
Pour plus d'informations sur nos stages d'écriture, visitez notre site web : http://www.artisansdelafiction.com/
#écrire #écriture #ecrire #ecriture #écrireunroman