AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Milie_Baker


Milie_Baker
  15 avril 2020
Un nouveau roman époustouflant, signé Erin Morgenstern.

Zachary farfouille à la bibliothèque parmi les livres des auteurs qu'il ne connaît pas, quand son attention est attiré par un livre dont il n'est inscrit que le titre, "Doux chagrins". Pas d'auteur, pas de date et aucune édition, une énigme même pour la bibliothécaire. Et le mystère grandit lorsqu'à l'intérieur, Zachary lit un passage de son enfance, un événement qu'il a vécu seul et dont il n'a jamais parlé. Alors comment cette époque se retrouve t'elle dans ce roman ? Et où se trouve la mer sans étoiles ?

Une histoire épatante, bourrée de mystères et d'énigmes en tout genre, pages après pages, mots après mots. Des personnages hauts en couleur et riche en secrets, qui en savent long, mais qui n'en dévoilent pas beaucoup. Zachary doit ouvrir seul la porte de son destin...
Une aventure épique, un conte fabuleusement bien écrit pour tous les amoureux de livres, d'écritures, de contes, de mythes et de toutes les histoires fantastiques qui peuplent notre imagination. Une pépite extraordinaire !
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (5)voir plus