Critique de Les28fantastiques

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Bonnie Bonnet ;elle 13 ans ,elle vit avec sa mère et sa grand-mère (Omama).Ses parents sont divorcés,son père et à Londres il a refait sa vie avec Catherine et ils ont eu deux petits garçons,Bob et Billy.Bonnie veut devenir écrivain.Un concours se fait au collège.Bonnie est prise avec Carl,mais il leur arrive une grande catastrophe.Son père revient dîner,elle ne revoit plus sa grand-mère.Mais Bonnies en a assez de sa petite chambre partagée avec Omama,elle va tout faire pour essayer de déménager.

J'ai bien aimé ce livre mais plus particulièrement la fin:il y avait plus d'actions à la fin qu'au début.
Félicie

Je n'ai pas aimé ce livre car je l'ai troué long à démarrer et la fin m'a déçu car je pensais que l'histoire allait se poursuivre un peu plus après l'annonce du vainqueur du concours.
Noa.

J'ai trouvé ce livre facile à lire et intéressant mais la 1 ère moitié du livre est beaucoup trop RÉPÉTITIVE et LASSANTE . C'est quand même un très bon , pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir en le lisant. L'histoire est de façon à se croire dans l'histoire
Raphael 📕📗📘📙📕📗📘📙📝

J'ai bien aimé ce livre car les chapitres sont courts ce qui fait que le livre est facile à lire. J'ai préféré la suite des événements et la fin de l'histoire.
Océane