Éditeur : L'Ecole des loisirs (31/03/2001)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 19 notes)
On aimerait bien pouvoir faire autrement, vous dire que Théodore est un garçon comme les autres. Seulement voilà: il est roux, il n'a pas de mère, il fait les choses à deux à l'heure, il consacre 94% de son temps à penser aux filles, il n'a pas la moindre envie de devenir Président de la République ou polytechnicien, il préfère apprendre l'hébreu afin de pouvoir lire la Bible en v.o., il adore les grands projets et a décidé de monter un boysband humanitaire, il a so... >Voir plus

bb25
  30 janvier 2016
on s'attache à ce jeune Théodore avec ses idées à la pelle !
ZalvecZalvec   07 janvier 2018
Elle ne voudra jamais de mon coeur. Je suis écoeuré.
zazimuthzazimuth   08 juillet 2015
C'est indéniable : il existe incontestablement une sorte de racisme antirouquin. (p.10)
Videos de Susie Morgenstern (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susie Morgenstern
passionnée de musique, comme elle l'a déjà prouvé avec la Pépite d?or du salon de Montreuil 2016 "Mr Gershwin", Susie Morgenstern revient cette année avec un album-disque dédié aux comédies musicales. Elle y raconte une enfance typiquement américaine, portée par un amour des comédies musicales qui dépasse les frontières, et nous interprète même un petit bout de "I'm Gonna Wash That Man Right Outa My Hair", chanson extraite de l'un des 15 films mis à l'honneur par cette auteure passionnée et enjouée : "South Pacific".
Découvrir "Be Happy!" : https://www.hachette.fr/livre/be-happy-mes-plus-belles-comedies-musicales-9782278091270
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/susie-morgenstern-presente-be-happy
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk.