ISBN : 284420127X
Éditeur : Thierry Magnier (28/09/2001)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Histoire de guerre au petit déjeuner entre une soeur aînée et son petit frère. L'objectif à atteindre : s'emparer du bol choisi par l'autre, forcément mieux. La mère, excédée, finira par vider sur ses chères têtes blondes les bols remplis de lait et de corn-flakes

Ambrounette
  06 octobre 2016
très original, un mélange de photo et de dessin. Comment souvent dans ses oeuvres c'est aussi une petite leçon aux parents. Les enfants reconnaissent une scène de tous les jours, comment tout peut dégénérer mais avec une manière originale de réagir de la part de la maman.
Videos de Susie Morgenstern (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susie Morgenstern
passionnée de musique, comme elle l'a déjà prouvé avec la Pépite d?or du salon de Montreuil 2016 "Mr Gershwin", Susie Morgenstern revient cette année avec un album-disque dédié aux comédies musicales. Elle y raconte une enfance typiquement américaine, portée par un amour des comédies musicales qui dépasse les frontières, et nous interprète même un petit bout de "I'm Gonna Wash That Man Right Outa My Hair", chanson extraite de l'un des 15 films mis à l'honneur par cette auteure passionnée et enjouée : "South Pacific".
Découvrir "Be Happy!" : https://www.hachette.fr/livre/be-happy-mes-plus-belles-comedies-musicales-9782278091270
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/susie-morgenstern-presente-be-happy
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk.