ISBN : 2720214779
Éditeur : Pauvert (20/08/2002)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Combien le fils doit-il à sa mère ? De combien d'elle-même est-il fait ? Quels caractères partagent-ils ? Voilà quelques-unes des questions que se pose ici le narrateur (Richard Morgiève en personne), se remémorant sa mère et les circonstances de sa mort? Plongé dans les affres de l'orphelinat dès son enfance, l'auteur laisse aujourd'hui errer ses pensées au fil des souvenirs d'une agonie et d'une veillée funèbre où se mêlent rêves, fantasmes, déchirements et ... >Voir plus

aleatoirealeatoire   10 mai 2011
Je suis tout à fait perdu et abandonné. Je marche et c'est tout ce que je suis capable de faire et ce que Dieu et les anges savent et voient aucun être humain ne le sait ni ne le voit.