Éditeur : Calmann-Lévy (21/08/1996)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)

" ...Tu meurs ma soeur je le sais ton coeur va trop vite ma soeur je le sais tu le sais. Je te dis - je t'aime n'aie pas peur et tu meurs. C'est un fil qui casse et voilà tu reposes contre moi morte - je t'aime. Je t'aime. Je me serre contre toi. Je veux profiter de toute ta chaleur de cette vie qui était tienne et qui entre en moi - mon amour. " Nina et Jacky sont nés dans une sale famille, pondus dans la haine par la mère Pinard qui ... >Voir plus

Videos de Richard Morgiève (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Morgiève
Richard Morgiève vous présente son ouvrage "Le Cherokee" aux éditions Joëlle Losfeld.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2281977/richard-morgieve-le-cherokee
Notes de Musique : Free Music Archive