ISBN : 2207255816
Éditeur : Denoël (22/08/2005)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
J'ai levé les yeux vers la tour obscure du ciel et j'ai vu la cabine téléphonique -si banale. Au moment où je la dépassais le téléphone a sonné - j'ai tressailli comme si ce coup de téléphone m'était destiné. Une lueur saccadée jetée à seaux par une enseigne lumineuse a trempé la cabine de rouge de vert. Deuxième étage d'une fusée lancée en 2004 avec Full of love, Vertig poursuit l'exploration du système obsessionnel de Richard Morgiève aux commandes, Gérard Mas, to... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Richard Morgiève (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Morgiève
La grande librairie 10/05/2012 sur France 5, François Busnel reçoit Richard Morgieve pour "United Colors of Crime" (Carnets Nord / Editions Montparnasse)
Déjà auteur d’une trentaine de romans, dont Un petit homme de dos et Vertig, prix Wepler 2005, Richard Morgiève repart, avec United Colors of Crime, sur la trace de ses origines familiales, avec le personnage de Chaim, inspiré de cet oncle présumé mort à Monte Cassino.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox