ISBN : 2207255816
Éditeur : Denoël (22/08/2005)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
J'ai levé les yeux vers la tour obscure du ciel et j'ai vu la cabine téléphonique -si banale. Au moment où je la dépassais le téléphone a sonné - j'ai tressailli comme si ce coup de téléphone m'était destiné. Une lueur saccadée jetée à seaux par une enseigne lumineuse a trempé la cabine de rouge de vert. Deuxième étage d'une fusée lancée en 2004 avec Full of love, Vertig poursuit l'exploration du système obsessionnel de Richard Morgiève aux commandes, Gérard Mas, to... >Voir plus

Videos de Richard Morgiève (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Morgiève
Richard Morgiève vous présente son ouvrage "Le Cherokee" aux éditions Joëlle Losfeld.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2281977/richard-morgieve-le-cherokee
Notes de Musique : Free Music Archive