Ève Chauviré (Traducteur)
ISBN : 2351421981
Éditeur : Kurokawa (10/04/2008)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 37 notes)
Emma retourne à sa vie un instant éclipsée de femme de chambre, tandis que se prépare le mariage de William et Eleanor. Alors que William tente d’annuler ses fiançailles au risque de rompre irrémédiablement avec sa famille et son milieu, Emma se trouve prise dans un odieux traquenard qui va encore davantage les éloigner…

Ori
  27 juin 2008
Emma, tome 6 de Kaoru Mori, Kurokawa
Du rebondissement dans Emma! William rompt ses fiançailles avec la belle Eléonor. Mais le machiavélique papa veille et ourdit un terrible complot contre Emma (oui, je suis sûr que c'est lui le responsable!).
Un tome stressant, le kidnappeur d'Emma est terrorisant. Je ne suis, par contre, un poil désapointée pour le tour rocambolesque que prend l'histoire. J'aurais préféré que cela reste simple, William et Emma aux prises aux barrières sociales, les japonais étant si fort pour créer une histoire à partir d'une trame mince. Un peu déçue donc, mais les dessins restent si magnifiques qu'évidemment j'irai jusqu'à la fin!
bookaddict02
  11 juillet 2019
je ne connaissais pas cette univers manga c est intéressant a découvrir
Natacha851
  30 décembre 2012
Un tome plus sombre que les autres!
William rompt ses fiançailles avec Eleanor, Emma se fait enlever et une lettre part, de la main d'Emma pour William, lui disant que tout ai fini!
OUF! Rien que cela!
Suspens, intrigue....aaah! en attente fébrile de lire le tome suivant!!
NievaNieva   20 janvier 2019
— Quoi qu'il en soit je ne peux pas me marier avec Miss Campbell !!
— William !! N'écoute pas tes sentiments, écoute ta raison !!
— Alors à quoi servent les sentiments !? On doit les oublier juste pour conserver sa position dans la haute société !? Je dois faire fi de mon manque d'affection pour Miss Campbell et l'épouser quand même, selon toi ?
LilizLiliz   25 janvier 2020
- N'écoute pas tes sentiments écoute ta raison !!
Videos de Kaoru Mori (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaoru Mori
"Malgré ses erreurs techniques de jeunesse, MORI Kaoru nous propose des histoires tranquilles, intéressantes, et avec un fond plus creusé qu?il n?y parait. Assurément une bonne lecture détente."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Shirley de MORI Kaoru. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7Shirley de MORI Kaoru16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1