AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1326986384
Éditeur : lulu.com (24/03/2017)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Quatre ans avant de prendre possession d'un superpétrolier au sein d'un groupe de pirates, celui qui ne s'appelait pas encore Opium n'était qu'un adolescent comme les autres ou presque, fraîchement débarqué sur une petite île du bout-du-monde.
Mais comment un simple ado rebelle se transforme t-il en celui qui sera plus tard surnommé "No mercy", capable de faire trembler jusqu'à ses compagnons de bord?

Parfois, le simple background d'un personna... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
asciena
  19 février 2018
Finalement, on se demande si l'on naît avec l'idée d'aimer faire le mal, on si on le devient ? Clairement le garçon nommé Opium, à quelques problèmes avec la société, un peu blasé, et celui-ci cherche, l'aventure et le frisson. Son comportement fait froid dans le dos à certains passages ...
Commenter  J’apprécie          12
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Pois0nPois0n   24 mars 2017
La chaleur était écrasante. Même quand le soleil entamait lentement sa descente, personne n'était assez fou pour s'aventurer dehors en plein soleil pendant le mois de Février, à part ces abrutis de touristes. C'était d'ailleurs le seul et unique avantage de la chose : il n'y avait jamais de témoins.

Les flots clapotaient doucement contre la coque du minuscule canot à moteur. Au loin, la silhouette du bateau-bus se détachait en ombre chinoise devant le soleil orangé irradiant la mer. Comme d'habitude, ils étaient tellement captivés par l'horizon que personne ne faisait attention à lui. Ça en devenait presque ennuyeux. Le son du chargement de l'arme résonna à ses oreilles. Un sourire fugace éclaira son visage. Il remonta le foulard jusque sous son nez, et manœuvra lentement, dans un silence complet, jusqu'à venir s'appuyer contre la coque de sa cible.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
ascienaasciena   19 février 2018
Leurs regards n’étaient que mépris, mais ce n’était pas comme s’il se laissait atteindre par si peu.S’ils étaient assez stupides pour se transformer en tirelires ambulantes et se regrouper au milieu de la mer, c’était leur problème.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : auto-éditionVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Des romans sur une ile

Roman de l'auteur anglais William Golding publié en 1954 qui montre la fragilité de la civilisation. Il décrit le parcours régressif d'enfants livrés à eux-mêmes.

L'île
Robinson Crusoé
L'Île mystérieuse
Le Comte de Monte-Cristo
Shutter Island
L'Île au trésor
L’Île du docteur Moreau
Sa Majesté des mouches
L’Île du jour d’avant
Paul et Virginie

10 questions
87 lecteurs ont répondu
Thèmes : îles , mer , navire , pirates , corsaires , marinsCréer un quiz sur ce livre