Suicide island tome 12 sur 17
EAN : 9782820319982
Kazé-Crunchyroll (25/03/2015)
3.75/5   10 notes
Sei et Live, qui ont déménagé sur le côté est de l'île, prennent peu à peu leurs repères dans leur nouvelle demeure. Loin des deux autres groupes, ils en viendraient même à oublier les rivalités auxquelles ils étaient autrefois confrontés. Pendant ce temps, Sawada, resté silencieux depuis que Sei et ses compagnons ont mis le feu à son hameau, planifie un ultime assaut afin d'en découdre avec ses adversaires une bonne fois pour toutes...
Que lire après Suicide Island, tome 12Voir plus
Sei et Live vivent paisiblement sur la côte est de l'île.
Pour les habitants du groupe, la vie suit son cours et s'organise bien.
MAIS Sawada a besoin d'adrénaline (ben oui, faut pas oublier qu'on est pas dans une carte postale quand même ^^). Il endoctrine et lobotomise donc ses ouailles à coup de belles paroles et de logique à sens unique sans failles. Les filles ne lui résistent pas c'est bien connu. Méfiance donc.

Le calme ne pouvait pas durer bien longtemps même si c'est un tome qui garde les bribes de l'atmosphère paisible du tome précédent. Les bateaux de plus en plus nombreux autour de l'île et le caractère complètement machiavélique de Sawada ne laissent rien augurer de bon pour la suite de cette série.

Cette île est faite pour vivre!! Pour vivre... Oui! Ce n'est pas l'île du suicide! C'est l'île de la vie!

Lire un extrait
Videos de Kouji Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kouji Mori
Découvrez les dernières pépites de l'univers du manga avec "Mangado - La voie du manga" ! On vous présente aujourd'hui Holyland, de Kouji Mori aux éditions Vega - Dupuis.
RÉSUMÉ Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l'école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister. Un beau jour, il apprend à exécuter un jab-cross, l'enchaînement de base de la boxe, et se met à sortir la nuit dans le quartier de Shimokitazawa pour y chasser les yankees. Enfin, plus exactement, il ne fait que se défendre de ses agresseurs, ce qui va lui valoir le surnom de « chasseur de yankees de Shimokita ». Alors qu'il pensait trouver dans la ville nocturne sa terre sainte, sa place dans ce monde, Yû va être aspiré dans une spirale de violence, et un groupe de yankees va engager un membre du club de judo de leur lycée afin de le combattre en duel. Le combat existentiel de Yû commence maintenant !
#Holyland #Manga #Baston