Critique de Lesvoyagesdely

Le Mystère des pingouins nous revient avec toujours autant de mystères et un peu moins de pingouins, mais vous aurez quand même votre petite dose. En pleine vacances d'été, et suite à la découverte de la fin du tome 1, ils peuvent se livrer pleinement à leurs recherches. le groupe s'est agrandit. Cela fait plaisir de voir des jeunes gens à fond dans leurs recherches, et si passionnés. La pomme ne semble pas être tombés loin de l'arbre, car certains des enfants semblent également avoir les parents pour et suivre leurs voies et enseignements. le jeune Aoyama est assez génial, rationnel et logique dans sa façon de penser et de voir les choses. Il nous fera aussi gentiment sourire, car au niveau émotionnel, il a plus de mal à cerner les choses. Il faut dire que par moment, les humains compliquent bien les choses. Il a aussi du mal à danser par exemple, car se laisser porter, ne pas trop y réfléchir est plus difficile pour lui, mais qu'est qu'il est attendrissant. Bon, peut être pas pour tout le monde. le groupe de Suzuki est vraiment énervant, des sortes de brutes, mais que ce soit eux ou le reste, les relations humaines du haut de leur âge sont vraiment bien abordés. Nous avons aussi le plaisir de faire quelques rencontres avec des adultes.
C'est intelligent, bien mené, bien construit, avec quelques pages couleurs au début. Si vous aimez faire des découvertes, des recherches, ne boudez pas votre plaisir. En tout cas, nos jeunes scientifiques écrivent leurs recherches et avancent, mais ce n'est pas pour autant qu'il y a moins de questions. de plus, il semble que leurs recherches ont plus d'importance qu'ils ne le penseraient. Que faire maintenant ? En parler ? A qui ? Comment tout cela a été rendu possible ? Nous aurons de quoi être impatients de découvrir le prochain tome. Êtes-vous prêts pour de nouvelles découvertes et aventures ?
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..