Critique de MarionWolfy

Un très bon roman, plein de promesses pour la suite. le récit est intrigant et nous entraîne en douceur dans la vie d'un jeune dragonnier attachant, au coeur d'un univers emplit de moments simples et précieux de vie, défilants au rythme des saisons. Une intrigue habilement amenée, des paysages merveilleux et un monde riche d'imagination offrent au tout un écrin parfait pour un roman abouti et idéal pour découvrir l'univers fantasy. On n'a aucun mal à avancer dans ce monde fantastique dépeint par une plume baignée dans l'encre de l'imaginaire.
Celui qui lira entre les lignes trouvera abondance de belles valeurs, qui donnent à ce récit une belle profondeur et peut donc s'avérer être une vraie source d'inspiration pour les plus jeunes, comme pour les adultes. L'aventure avance crescendo et nous laisse adroitement dans l'attente de la suite de ce beau premier roman.
Mention spéciale pour la magnifique illustration de couverture, qui est sublime et qui ravira les amoureux des beaux livres.