Éditeur : Pika Edition (03/03/2010)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 13 notes)

L'oisiveté règne toujours autant au club de hockey... tant et si bien qu'Izumi en vient à oublier la réunion des présidents de club. En son absence, les autres associations sportives ont décidé la suppression du club de hockey : si au bout d'une semaine, l’équipe n'a pas remporté un match, le club devra fermer ses portes !

Ladilae
  17 mars 2016
Les membres laissent passer la réunion des associations et celles-ci décident que si le club de hockey ne gagne pas un match dans la semaine, le club sera dissout. Même s'ils se financent eux-mêmes, ils empruntent les locaux du lycée et leur accès leur sera supprimé. le deuxième tome est aussi bon et rigolo que le premier. Les personnages sont hait en couleurs et il arrive toujours des aventures rocambolesques à ce club de hockey que l'on a toujours pas vu jouer ! (Pourtant, ils essaient !)
bouma
  23 mai 2012
Hana Suzuki est une dormeuse née prête à tout pour quelques heures de sommeil en plus. Elle a ainsi bûché pendant des heures pour entrer dans le lycée très réputé situé… au bout de sa rue. Aussi quand Oda Izumi l'oblige à intégrer l'équipe de hockey sur gazon du lycée pour payer sa dette d'avoir casser sa voiture, elle accepte… d'autant que le club (composé de superbes jeunes hommes) profite de leur activité sportive comme justificatif pour parcourir le Japon à la recherche de sources thermales inexpérimentées.
Une série complètement loufoque qui plaira aux filles comme aux garçons avec un petit côté shojo en double effet kiss cool. Une série qui donne le sourire.
Lien : http://boumabib.fr/2010/05/1..