Food Wars tome 19 sur 36
Delcourt (06/09/2017)
4.2/5   15 notes
Sôma a grandi dans les cuisines d'un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s'entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l'élite des chefs étoilés !
Que lire après Food Wars, tome 19Voir plus

Nisekoi

Komi Naoshi

4.00★ (940)

25 tomes

Ce tome relate en majeure partie un Shokugeki des plus palpitants entre un de mes personnages préférés et un prétentieux délégué par Central. Après cette lecture, j'ai très envie de saumon !
Sinon, les principes de la nouvelle direction de l'Académie se mettent en place (et pas vraiment dans la douceur) et les batailles se succèdent. Il faut reconnaître que cette série a vraiment su se renouveler tout en gardant son idée de base. Plus, plus, il m'en faut plus !

C’est épatant de pouvoir sortir un truc aussi égoïste avec une telle innocence. Bon sang, les chefs…de vraies divas.

Lire un extrait