Séki, mon voisin de classe tome 3 sur 10
Akata (10/12/2015)
3.83/5   9 notes
Rumi en est toujours à décider si son voisin est un cancre complet ou un génie sous couverture tandis que son amie Gotô continue ses fantasmes isolés... Jusqu'à la découverte que Séki n'est pas fils unique ! Comment va être la petite soeur de ce dernier ?
Que lire après Séki, mon voisin de classe, tome 3Voir plus

Naruto

Masashi Kishimoto

4.29★ (64219)

72 tomes

Rumi est une élève studieuse et sérieuse. Sa seule ombre au tableau : son voisin de classe Séki. le jeune homme passe son temps à tuer le temps en bricolant, s'amusant, inventant toutes sortes d'activités pendant les cours. Manga qui met à l'honneur l'imagination et la créativité. le lecteur se laisse emporter tout comme Rumi lorsqu'il découvre une nouvelle activité de Séki et veut savoir ce qu'il a encore inventé. L'auteur arrive à se renouveler sans cesse, déjà cinq tomes et le lecteur ne se lasse pas. Manga tout à fait lisible avec des dessins très détaillés et des cases respectées. Surprenant, agréable, original…
Ce 3ème volet ne profite pas des développements qu'avait pu amener le 2ème tome et ronronne dans une certaine routine.
On ne s'ennuie pas, certaines saynètes sont vraiment drôles mais ça commence à tourner en rond.
J'espère que le tome suivant se montrera plus audacieux.