Séki, mon voisin de classe tome 6 sur 10
Akata (23/06/2016)
Déjà 6 tomes de Séki, mon voisin de classe, mais les pitreries de cet enfant terrible ne prennent pas une ride ! Avec un humour unique, l'auteur prouve qu'il sait parfaitement se renouveler... et c'est tant mieux ! Car en ces temps moroses, rien de mieux qu'une bonne tranche de rigolade !
Délires culinaires ou étrange baby-foot ? Séki n'a aucune limite, et continue à laisser libre cours à son imagination ! La pauvre Rumi, quant à elle, semble avoir renoncé à ... >Voir plus
Que lire après Séki, mon voisin de classe, tome 6Voir plus
Rien de nouveau dans ce 6ème tome. Séki est toujours aussi foufou et Rumi est elle aussi toujours aussi fofolle. La dynamique de leur duo fonctionne toujours bien et l'ensemble est toujours aussi amusant. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à être surpris par autre chose que les jeux de Séki mais si on accepte l'idée ce 6ème volet, comme les précédents, permet de passer un bon moment. Vite lu, vite oublié mais décidément agréable.

Lire un extrait