Éditeur : Editions Ki-oon (09/11/2017)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Le réveil du prêtre maudit le plus puissant d'Égypte !
L'heure est grave : le chef de la section japonaise du culte d'Amon a été enlevé ! Pour Harugo, c'est un coup dur, car le vieil homme l'a élevé comme son propre fils... Sans hésiter, le jeune prêtre se lance à son secours avec ses compagnons.

Kmye
  10 août 2018
Un tome bourré d'actions et de révélations autour du mentor aussi appelé le Corbeau. Mais les secrets qui tombent ne s'arrêtent pas là : nous apprenons également des choses sur Im et l'Ennéade (groupe des neufs divinités qui règnent sur l'univers) ainsi que leurs relations quelque peu tendues. Il n'y a aucun temps mort dans la narration, les confrontations se mêlent aux flashbacks avec un rythme soutenu. Nous avons quand même droit en cerise sur le gâteau à un twist final révélant la trahison ? En tout cas, le vrai visage de l'un des personnages.
mimouski
  19 août 2019
Alors .. cela a fait bien longtemps que je n'avais pas lu la série, ainsi j'ai eu du mal à situer de nouveau tout ce beau monde égyptien. Les souvenirs me sont revenus par bribes et des flashback du passé m'ont permis de reprendre la série en route. de l'émotion et de l'action ont bien peuplé ce tome et je ne pourrai pas l'oublier car je vais enchaîner avec le suivant que j'ai sous la main ;)
rynas
  05 mai 2018
Un très bon tome, bourré d'actions, d'humour, d'émotion et d'Histoire. Je suis juste un peu déçu que le personnage de Cléopâtre soit mis aussi vite de coté....
MariloupMariloup   28 février 2019
"A l'époque où le chaos régnait encore... Atoum, le premier dieu, sortit du Noun, l'océan primordial. De sa main, il créa Shou, le dieu de l'air, et Tefnout, la déesse de l'humidité. Shou et Tefnout s'unirent et donnèrent naissance à Geb, le dieu de la terre, et Nout, la déesse du ciel. Geb et Nout enfantèrent à leur tour quatre dieux... Osiris, Isis, Seth et Nephtys... ces neuf dieux primordiaux, à l'origine du monde de lumière dans lequel nous vivons aujourd'hui sont appelés l'Ennéade!"