Éditeur : Editions Ki-oon (08/03/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
À peine arrivés en Égypte, Imhotep et ses amis sont chargés d’enquêter sur une drogue qui fait apparaître d’étranges marques sur le corps des victimes… Un prêtre supérieur a d’ailleurs été envoyé pour les guider : Wadjit-Outo, le frère cadet de Lato !

Hélas, une fois infiltré dans le repaire des trafiquants, le petit groupe se retrouve piégé dans les sous-sols… C’est alors que se dresse face à lui le légendaire Ramsès II ! Le puissant pharaon réussit ... >Voir plus

Kmye
  16 août 2018
L'intrigue s'affole et nous avons droit à d'autres révélations concernant Djeser et le secret caché des dieux. Hinome continue d'être mise en lumière et le sera sûrement encore plus dans le prochain tome... le mystère se dévoile alors que les actions s'enchaînent. de la confrontation en perspective !
mimouski
  01 septembre 2019
Superbe histoire sur les parents d'Hinome! Une jolie parenthèse émotive pour cette série aventurière sous l'égide de la mythologie égyptienne. Dans ce volume, tout y est !
rynas
  17 octobre 2018
Un tome génial et superbe, avec une bonne dose de révélations mais du coup on a encore plus d'interrogations ^^ . Vivement le tome suivant vu la scènes de la dernière page !!!!