Dunod (09/04/2014)
L'objectif des systèmes Kanban, nés dans l'industrie automobile au Japon dans les années 1950, est d'arriver à équilibrer la production et la demande. Aujourd'hui, l'univers du développement logiciel adapte ces concepts pour ses propres besoins, et l'objectif de ce livre est de vous expliquer comment. La première partie propose un tour d'horizon de l'approche Kanban, la situe par rapport aux autres méthodes de développement logiciel, et explique les étapes de sa mis... >Voir plus
Que lire après Kanban pour l'IT - 2e éd. - Une nouvelle méthode pour améliorer les processus de développementVoir plus
La référence pour mettre en place le cadre méthodologique KANBAN pour des équipes informatiques en entreprise.
Rien ne manque, et il est possible avec un peu de bon sens de piocher parmi tous ce que propose ce livre, pour mettre en place et accompagner des équipes qui démarrent. tous les sujets sont abordés (organisation, mesures, planification, suivi…) ; c'est concret et on sent l'expérience de l'auteur.
Ce livre reste ouvert notamment quant aux outils du marchés (JIRA) et au couplage avec SCRUM

Lire un extrait
autres livres classés : informatiqueVoir plus

Autres livres de Laurent Morisseau (1) Voir plus

Prénoms féminins dans les titres de polars

Alan Macklin enquête sur le passé de la future Madame Summers. Qui est l'auteur de Sylvia?

Howard Fast
James Hadley Chase
Elmore Leonard

Thèmes : femmes , polar noir , romans policiers et polars , prénoms , titresCréer un quiz sur ce livre