Éditeur : Kurokawa (09/06/2016)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 13 notes)
Gravement blessé par l'arme d'un homme de Lupin, Beautrelet a la conviction que toute la clef de l'histoire est contenue dans le code que possédait Lupin. Sauf que la vérité va s'avérer différente de celle que va découvrir Beautrelet, au point d'ébranler toute un pan de l'histoire française. L'homme de fer, Marie-Antoinette, Jeanne d'Arc...

La véritable histoire de France sur le point d'être révélée !

AnneClaire29
  27 avril 2020
Oyé oyé, Arsène Lupin n'est pas mort ! et Beautrelet le sait. Il décide même, une fois ses blessures guéries, de faire une déclaration à la presse. Il est alors convoqué par Arsène Lupin lui-même pour qu'il ne fasse pas ses révélations. Alors, qu'un échange vif se fait entre les deux hommes, Beautrelet semble se plier à la volonté du célèbre cambrioleur. Mais le lendemain, dans la presse, Beautrelet est revenu sur sa décision et donne le fruit de ses réflexions et de la grande annonce qu'Arsène Lupin est bel et bien vivant.
Arsène Lupin n'a d'autre choix que de mettre en marche son plan et fait enlever le père de Beautrelet pour se venger.
Le jeune homme n'a plus qu'a enquêter pour réussir à retrouver son père et le faire évader.
Cette deuxième partie de l'aiguille creuse est mouvementée et Arsène Lupin a trouvé un adversaire à sa hauteur... à moins qu'il ne se joue de lui, mais avec lui tout est possible.
Plus nous avançons vers la conclusion du manga plus l'intrigue devient captivante.
Cestpasfaux
  11 septembre 2016
Difficile de prendre son mal en patience après le terrible dénouement du tome 3. J'attendais impatiemment la sortie de ce tome pour continuer l'aventure qui avait si bien su me tenir en haleine, et je n'ai pas été déçue, car la suite s'est montrée à la hauteur de mes espérances. Ce n'est pas encore dans ce tome que l'histoire sera résolue mais nous progressons dans l'intrigue allant de péripétie en péripétie pour notre plus grand plaisir ! Vivement la sortie du tome 5 !

Stephanie39Stephanie39   07 août 2019
Cher ami...