Critique de AnneClaire29

Oyé oyé, Arsène Lupin n'est pas mort ! et Beautrelet le sait. Il décide même, une fois ses blessures guéries, de faire une déclaration à la presse. Il est alors convoqué par Arsène Lupin lui-même pour qu'il ne fasse pas ses révélations. Alors, qu'un échange vif se fait entre les deux hommes, Beautrelet semble se plier à la volonté du célèbre cambrioleur. Mais le lendemain, dans la presse, Beautrelet est revenu sur sa décision et donne le fruit de ses réflexions et de la grande annonce qu'Arsène Lupin est bel et bien vivant.
Arsène Lupin n'a d'autre choix que de mettre en marche son plan et fait enlever le père de Beautrelet pour se venger.
Le jeune homme n'a plus qu'a enquêter pour réussir à retrouver son père et le faire évader.

Cette deuxième partie de l'aiguille creuse est mouvementée et Arsène Lupin a trouvé un adversaire à sa hauteur... à moins qu'il ne se joue de lui, mais avec lui tout est possible.
Plus nous avançons vers la conclusion du manga plus l'intrigue devient captivante.