Beyblade Burst tome 2 sur 20
EAN : 9782820329318
Kazé-Crunchyroll (15/11/2017)
Bien qu'il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s'inscrire au Tournoi des Districts, car il n'a qu'un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde. Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables, et s'il veut les surpasser, il va devoir s'entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques, et développer de nouvelles bottes secrètes !
Que lire après Beyblade Burst, tome 2Voir plus
Bon, on ne connait toujours pas grand chose des personnages.
Les affrontements sont bien semblables.
Le groupe de Keyblade et le jeune balèze se confrontent mais il n'y a pas réellement d'enjeux.
Je ne suis ni friand des mangas de sport ni de ceux typés jeunes alors un mélange des deux ne brille pas forcément.
j'adore 3 2 1 ipaire vitesse

Lire un extrait
Videos de Hiro Morita (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Morita
Interview de Hiro Morita, l'auteur de Beyblade Burst !
Comment se déroule une journée de travail ? Quel genre aimeriez-vous explorer dans le futur ? Nous avons rencontré Hiro Morita l'auteur du manga Beyblade Burst ! Il répond à nos questions ! 8 tomes sont actuellement disponibles !
L'histoire de Beyblade Burst : Valt Aoi est un véritable passionné de Beyblade ! Bien que débutant, il s?inscrit dans un tournoi pour réaliser son rêve : devenir le meilleur blader du monde ! Mais très vite, il se retrouve face à des adversaires redoutables? S?il veut les battre, il va devoir s?entraîner dur pour développer de nouvelles techniques secrètes ! *************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach?et bien d?autres.
Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) !
Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/