Mon vieux tome 3 sur 3
EAN : 9782756022048
Delcourt (09/02/2011)
3.5/5   2 notes
Pour la première fois depuis seize ans, la famille Kumada est réunie et profite de petits moments de bonheur, comme une sortie aux bains publics ou un détour joyeux par une fête foraine traditionnelle. Mais le père compte bien se venger de l’humiliation que lui a fait subir son beau-père, et pour cela il ne reculera devant rien, quitte à faire enlever et mettre en danger sa propre femme.
Que lire après Mon vieux, tome 3Voir plus
Ce manga seinen, troisième et dernier tome, comme toute la série, est un véritable hommage aux pères durs aux coeurs tendres, une véritable à la famille et à ses valeurs. C'est un condensé d'émotions.

Un père ne peut pas vivre sans être fort, et il ne mérite pas de vivre sans être tendre.

Video de Tsuru Moriyama (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsuru Moriyama
Qui n'a pas entendu parler du fameux Shinsen-gumi, la terrible faction de samouraïs nationalistes ? Mais quand ses quatre membres les plus éminents sont téléportés dans le Kyoto contemporain, rien ne va plus… Où est donc passé ce Japon rempli de valeurs qu'ils aiment tant ?! D'abord perdus, ces célèbres guerriers virils vont reprendre leurs esprits. Pourtant une question demeure : réussiront-ils à redresser leur pays en pleine décadence ?! Rien n'est moins sûr…
Dans "Samurai Comeback", la tradition (la vraie ?!!) s'invite littéralement dans la modernité… Laissez-vous embarquer dans une course-poursuite aussi délirante qu'effrénée, menée d'une main de maître par Tsuru Moriyama, auteur résolument sans limite !
Lire un extrait gratuit : http://www.akazoom.fr/samurai-comeback-t1