Citations sur Montagnes russes (10)

BurjBabil
BurjBabil   26 mai 2021
- J'ai le résultat de votre prise de sang : la fécondation n'a pas marché. Vous devriez avoir vos règles naturellement dans quelques jours.
C'était la quatrième tentative. On ne va pas pouvoir continuer indéfiniment.
Tout cela coûte cher. C'est d'argent public dont il est question. Je ne vous dit pas qu'il faut faire le deuil, mais...
Commencez à y réfléchir.
palamede
palamede   26 mai 2021
Encore des examens, de la chirurgie, on s’épuise ! On cherche une fois de plus à forcer la nature. Est-ce qu’on ne devrait pas plutôt écouter ce qu’elle a à nous dire ?
Erik_
Erik_   28 mai 2021
Je sais que je pourrais faire mieux avec mes gosses; c'est facile de juger quand on n'en n'a pas.
Analire
Analire   28 mai 2021
On a rangé nos espoirs dans une boîte, et lorsque l'on s'est retournés, notre amour était bien là, intact.
cathfd
cathfd   01 juin 2021
La douleur était immense. Étrangement, elle ne nous avait pas anéantis. Lorsque l'on s'est retournés, notre amour était bien là, intact.
cathfd
cathfd   01 juin 2021
On a rangé nos espoirs dans une boîte qu'on a posé au bord de nos coeurs
LiliGalipette
LiliGalipette   27 mai 2021
« On a rangé nos espoirs dans une boîte qu’on a posée au bord de nos cœurs. » (p. 78)
Piuma_L
Piuma_L   04 juin 2021
 On a rangé nos espoirs dans une boite qu’on a posé au bord de nos cœurs. La douleur était immense. Étrangement, elle ne nous avait pas anéantis.
On a rangé nos espoirs dans une boîte, et lorsqu’on s’est retournés, notre amour était bien là, intact.
Alors, il a fallu réparer.Continuer.
Apprendre à vivre sans. Se réinventer.
La route allait être longue, mais possible, si l’on savait saisir ses chemins de traverse. Faire confiance et laisser une place à l’imprévisible...
EmmaVando
EmmaVando   26 mai 2021
On a rangé nos espoirs dans une boite, et lorsque l'on s'est retourné, notre amour était bien là, intact.
EmmaVando
EmmaVando   26 mai 2021
Tu veux voir quelque chose de magique ?