Critique de Saku

Lily apprend quasiment en même temps qu'elle est enceinte, que son compagnon Felix part 10 jours avant de faire une tournée d'un an et qu'elle doit s'occuper du neveu de Felix pendant 10 jours... Ca fait beaucoup pour une journée! le lendemain, elle va donc chercher Balthazar, un garçon très malheureux que sa mère a envoyé en France pour le préserver d'ne situation familiale difficile. Mais il ne comprend pas la situation et les débuts avec Lily sont un peu tendus. Elle décide donc de lui faire plaisir et de partir à la montagne pour voir la neige. En chemin, ils croisent Jimmy qui se joint à eux et finissent par atterrir chez Pierrot, un vieil homme au grand coeur.
J'ai dévoré cette BD - en rouspétant de temps en temps sur Lily parce qu'elle est quand même très naïve et que certaines situations auraient pu être très dangereuses - mais le plus souvent avec du chaud au coeur. C'est un ouvrage qui redonne confiance dans les gens et j'espère juste qu'il y a plus de Pierrot sur terre.