Critique de Latornadeblonde

Pour un fan de rugby, ce livre est un petit bijou. Mais pas seulement. Mon mari et ma fille fan de ce sport, l'ont adoré, alors que moi qui ne comprend pas encore toutes les règles et donc moins fan ,je l'ai dévoré avec beaucoup de plaisir.Quel joie de retrouver au fil des pages, les grandes stars qui ont fait l'histoire de ce sport formidable : Spanghero, l'immense Jean-Pierre Rives surnommé souvenez-vous "casque d'or" , mlais aussi Jacques Fouroux, les All Blacks ou encore Nelson Mandela . J'en oublie, mais le mieux est d'acheter ce superbe documentaire. Vous ne serez pas déçus.
La couverture déjà, annonce le thème et le titre "Vintage Rugby Club" en dit long également. Il est aisé de le feuilleter au gré de ses envies, ce que j'ai d'ailleurs fait, en fonction de mes envies ; En savoir plus, sur les piliers, ou sur les pionniers de ce sport. J'ai beaucoup appris grâce à ce magnifique livre que je vais mettre en évidence dans ma bibliothèque une fois que toute la famille en aura fini. Et c'est avec plaisir que je pourrai le reprendre au gré de mes envies.
Merci à Masse critique et à Tana éditions pour ce beau" cadeau". J'ai eu la chance de le recevoir un peu avant Noël et j'ai ainsi pu m'imaginer que c'était le père Noêl qui l'avait deposé pour notre famille.