La Saga de Shag l'Idiot tome 3 sur 3
EAN : 9782207247914
Denoël (10/11/1998)
3.29/5   7 notes
PRISONNIER des trafiquants D'IDOLES VIVANTES, Shag, l'enfant des cavernes, est devenu le serviteur d'une DEESSE DE PIERRE revenue lentement à la vie. Il ne va pas tarder à découvrir qu'l est DANGEREUX de côtoyer des dieux déchus, SURVIVANTS d'un autre temps, et que le désespoir pousse à L'APOCALYPSE.
La saga de Shag l'Idiot, une série sauvage et fantastique dans la tradition d'Edgar Rice Burroughs ou de Philip José Farmer.
Que lire après La Saga de Shag l'Idiot, tome 3 : Les dieux du Grand CrâneVoir plus
La Grande Porte, tome 1 : La grande porte par Pohl

Frederik Pohl

3.85★ (366)

2 tomes

babelio_id:Brussolo-La-Saga-de-Shag-lIdiot-tome-3--Les-dieux-du-Gran/135812

Shag était quelque peu déçu de découvrir que les dieux du passé avaient si peu la maîtrise de leurs réactions émotionnelles. Ces pleurnicheries l'inquiétaient... et l'agaçaient.

Lire un extrait