Eyrolles (07/05/2015)
Comment préserver votre force vitale grâce à une bonne hygiène de vie ? Quelles cures suivre et à quel moment ? Quels aliments privilégier ? Comment bien éliminer et être au top de votre forme ?Autant de questions auxquelles Alessandra Moro Buronzo répond en vous confiant tous ses secrets de naturopathe. Grâce aux fiches pratiques truffées de conseils de pro, retrouvez la forme et préservez votre bien-être ! Prendre soin de vous n'a jamais été aussi simple !
Que lire après Mes astuces et conseils de naturopatheVoir plus
Ce petit ouvrage, facile d'accès, nous ouvre les portes de la naturopathie. Etant débutante sur le sujet, j'ai trouvé qu'il était très bien fait: accessible tant au niveau du vocabulaire que de la compréhension et ludique grâce aux fiches conseils.

Je recommande donc cet ouvrage pour les personnes qui souhaitent en savoir un peu plus sur la naturopathie car il divulgue informations et conseils sur le sujet sans nous assommer de connaissances et se limitant à l'essentiel, ce qui est fort bien.

Lire un extrait