EAN : 9782859192440
la Pensée sauvage (14/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après RacismesVoir plus

Videos de Marie Rose Moro (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Rose Moro
En 2021, les pensées suicidaires des 18-24 ans ont été multipliées par deux et plus de 9 % d'entre eux ont déclaré une tentative de suicide. Un chiffre bien au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève elle à 6,8 %. Comment comprendre les raisons de ce mal-être ?
Pour en parler, Marguerite Catton reçoit Marie Rose Moro, pédopsychiatre, directrice de la maison de Solenn, et professeure à l'université Paris-Descartes.
#jeunesse #psychologie #société ___________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroktda4TPaXZ4gsax_geIeE ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour