Caractère (01/01/2012)
Il y a tant de raisons d'aimer nos grands-parents. Ils sont gentils, aimable et sont toujours là pour nous.
Que lire après Ce que j'aime de mes grands-parentsVoir plus
J'ai encore une fois été séduite par les magnifiques illustrations de Trace Moroney. le narateur nous décrit toutes les merveilleuses activités qu'il aime faire avec ses grand-parents et les beaux moments passés avec eux. J'avoue que j'aurais peut-être aimer un petit côté plus éducatif comme sensibilisé davantage les enfants au processus de veillissement ou au fait qu'il arrive qu'il manque un grand-père ou une grand-mère parfois... je ne sais pas, c'est peut-être ma formation d'éducatrice à l'enfance qui fait en sorte que j'exagère....

Chose certaine, tout grand-parent adorerait avoir ce petit livre dans sa bibliothèque!

J'ai du mal à imaginer papi et mamie à mon âge.
Ils disent qu'ils se sentent toujours très jeunes à l'intérieur. C'est seulement leur corps qui a veilli à l'extérieur. Et c'est pour cela qu'ils ne font plus les choses aussi vite qu'avant.