El Matador tome 3 sur 4
EAN : 9782342034806
Publibook (10/03/2015)
"De son envie folle de départ, les choses s'étaient mises en place autour d'un axe, celui de découvrir les nouveaux pays d'Europe de l'Est, et d'une curiosité, celle d'en savoir un peu plus sur cette race confidentielle qu'elle en était presque énigmatique, celle du cheval Lipizzan. Alors, la première étape marquante de ce voyage serait pour Lipica en Slovénie, ce pays si petit que nul ne savait où le situer sur un planisphère, puis Sâmbăta de Jos au coeur de l... >Voir plus
Que lire après El Matador, tome 3 : La QuêteVoir plus
J'ai lu l'intégral. Un excellent moment de lecture, évidemment au milieu des chevaux mais aussi dans les aléas, les doutes, le chagrin, les décisions qui changent la vie et amène le meilleur par des voies parfois sans compromis. L'écriture est très agréable et légère, les pages se tournent, les événements s'enchainent fluides. Je recommande aux amateurs de chevaux ibériques ou pas et à tous ceux qui aiment les voyages, la quête de soi, la recherche de sens, l'accomplissement des rêves.