Grasset (04/10/1979)
Posture en écho
Signes-liens
Signes-liens par contact corporel
... >Voir plus
Que lire après La clé des gestesVoir plus
Excellent livre sur le sujet du langage non verbal. La rigueur scientifique de Desmond Morris y est enrichie de nombreuses illustrations et commentaires qui rendent l'ouvrage agréable à lire ou à feuilleter à l'occasion. Un conseil : réfléchissez avant de vous pincer le nez, de vous ronger les ongles, de croiser les doigts, se saluer, de vous faire tatouer ... observez-vous, observez autour de vous, c'est fou ce que vous découvrez sur vous et sur les autres.

Les gestes seraient-il plus éloquents que les mots ? Il est en tout cas clair que nos gestes, nos mimiques, sont les plus sûrs traitres de nous-mêmes.