Morris (Illustrateur)
ISBN : 2205024930
Éditeur : Dargaud (07/06/1996)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 59 notes)
"I'm a poor lonesome cow-boy and a long way from home..." Traduit en français, cela donnerait à peu près ça : "Je suis un pauvre cow-boy solitaire, loin de son foyer..." C'est la complainte que chante Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", chaque fois que s'achève un album de ses aventures. Et comme il bourlingue dans l'Ouest américain depuis quelques dizaines d'années, il a eu tout le temps de s'éclairci... >Voir plus

HORUSFONCK
  06 juillet 2017
Les Lucky Luke de l' après Goscinny sont de qualités assez diverses, au moins pour les scénarios.
Ce Fingers, sans atteindre les sommets, n'en est pas moins une bd agréable à lire.
Jangelis
  22 mai 2016
Un volume très drôle, mais décidément, j'ai tout de même une préférence pour ceux qui partent d'une histoire vraie.
Malgré tout, ce prestidigitateur, qui essaie de faire croire qu'il est juste un peu cleptomane (mais au point de vouloir cambrioler la banque ??) est intéressant, et finalement, on découvre que Lucky Luke est très bon élève dans ce domaine, qui l'eût crû ?
leslylove
  21 janvier 2014
Un Lucky Luke bien agréable avec les Dalton, un magicien et les indiens. Tout pour faire un album drôle que l'on dévore en un rien de temps. A lire et à relire. Pour toute la famille !
Anis0206
  08 octobre 2013
une BD pleine d'humour!! j'ai adoré fingers le gentleman!!!
leslyloveleslylove   21 janvier 2014
- Ils étaient cinq bandits. Ils ont vidé le coffre-fort et l'on fait sauter ensuite !
- N'était-ce pas plutôt l'inverse ?
- Non. L'un d'eux a d'abord ouvert le coffre avec mes clés. Je ne comprends toujours pas comment il les a eues. Et après un petit excité a voulu mordicus le faire sauter en plus !
JangelisJangelis   22 mai 2016
- Du calme, du calme ... Vous savez compter, pas vrai ? .. Étaient-ils quatre ou cinq bandits ?
- Cinq
[.....]
- Ah bon ! Donc ils vous ont laissé cinq uniformes ?
- Non ... Quatre.
- COMBIEN ETAIENT-ILS ? CINQ OU QUATRE ??
Anis0206Anis0206   08 octobre 2013
_regardez les clés nous n'aurons plus à creuser le sol avec des cuillères!!
_ça va plus vite avec les clés??