Critique de Sixodel78

Sixodel78
  14 juin 2020
Un peu sceptique au début car j'ai trouvé que les copines allaient vraiment très loin 😱 (sont elles de vraies amies? Et comment ont elles pu embarqué Xavier là dedans ?), et voyant bien où l'autrice voulait en venir, je me suis finalement complètement immergé dans ce roman (2 jours de lecture jours travaillés je précise). Quelles aventures!!

C'est un peu les montagnes russes où je devrais plutôt dire c'est l'ascenseur terreur de l'hôtel du Disney studio 😏
Je me demande quel est le pourcentage d autobiographie là dedans ?
Certainement tout ce qui concerne l'écriture, le salon du livre et l'auto édition, un pan de l'histoire que j'ai beaucoup apprécié découvrir. (Ce roman est d'ailleurs paru d'abord en autoedition)
Mais pour le reste ? !?!? Quel part de vécu?

Une belle histoire d'amitié malgré ses hauts et ses bas, une belle histoire d'amour où les personnages prennent le temps de se connaître, et un beau projet pour Zoé. On découvre des lieux romantiques (d'autres un peu moins comme un certain bar aux cocktails particuliers 🤣) ou insolites (top l'aventure du métro 😉🤫)

Un agréable moment de lecture au scénario original, rythmé, drôle 😁 et émouvant aussi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..