Kristel Moscato (Autre)
Michel Lafon (16/11/2017)
2.25/5   4 notes
Plus de 200 pages d'humour tous azimuts : rugby, politique, famille, sport et, bien sûr, philosophie !
La Philo Moscato ? C'est se marrer ensemble de nos attitudes, c'est s'huiler tous les matins pour que les émotions accrochent moins. On dépose la sagesse au profit de la jovialité, pour un moment. L'intérêt de la vie, c'est de la savoir trop courte, d'en profiter et d'observer avec le sourire : pourquoi fait-on tout ça si on n'en rigole pas ? Rire c'est joui... >Voir plus
Que lire après La philo MoscatoVoir plus

Video de Vincent Moscato (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Moscato
EN LIBRAIRIE !
Six mois après son apparition explosive sur YouTube le blogueur-scénariste star du collectif FDP de la mode débarque en librairie pour une livraison de violence inédite ! La violence, c'est pas un coup de poing dans la gueule. La violence, c'est de voir des plumeaux manger des bagels sans gluten dans des villes qui ont été bâties il y a 1 700 ans par des Gaulois et des Wisigoths de cent-trente kilos.
À Raqqa, si une femme oublie de faire la vaisselle, on lui coupe la tête. À Paris, bander le matin c'est oppressif et misogyne... Ce monde commence à devenir compliqué. La boxe, le rugby, le pinard et le gras de canard vont finir par disparaître, comme les dinosaures. Moi, je veux créer un Jurassic Park de la burne pour sauver tout ça. Dans l'enclos des tyrannosaures, on mettra Vincent Moscato, Vladimir Poutine, Éric Cantona, Marc Mercier, Jean Lassalle et Gérard Depardieu. Comme ça, les métrosexuels de 2030 pourront savoir ce que c'était qu'un homme avant qu'ils puissent être enceintes.
Dans la France actuelle, pour rembourser la dette, il faudrait taxer la lâcheté ou l'épilation plutôt que le diesel, parce que 60 000 fichés S sur le territoire, ça fait relativiser sur les particules fines.
Avertissement de l'auteur : ce livre a tellement de burnes que les seuls marque-pages qu'il accepte, c'est un permis de chasse ou une photo dédicacée de Staline. Ce livre est tellement violent que j'ai failli te le vendre avec une muselière pour pas qu'il attaque tes enfants. Ce livre est tellement solide que si tu le mets en prison, il essaye d'enculer Booba et Kaaris dès la première douche.