Cliff and Co tome 4 sur 4
Bamboo Edition (09/09/2009)
3.75/5   2 notes
USA. Cliff est un cas exceptionnel de personnalité multiple. En lui cohabitent treize individualités distinctes. On lui prête aussi certaines facultés paranormales. Or, Cliff travaille pour le FBI... Après avoir contribué à la résolution d'une délicate affaire de tueur en série, Cliff enquête cette fois sur la disparition énigmatique de deux jeunes femmes, celles-ci présentant la particularité d'avoir réchappé à de dramatiques catastrophes peu de temps avant. Une en... >Voir plus
Que lire après Cliff and Co, Tome 4 : Des battements de ton coeurVoir plus

Videos de Thomas Mosdi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Mosdi
Cliff & Co .Bande annonce de la bande dessinée Cliff & Co de Mosdi et Winoc, publiée chez Grand Angle.Plus d'informations sur www.angle.fr.