ISBN : 286967659X
Éditeur : Vents d'Ouest (15/01/1994)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 9 notes)
Fasciné par le célèbre tableau « L'Ile des morts » d'Arnold Böcklin, un jeune peintre s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'une oeuvre d'imagination mais bel et bien d'un paysage existant. Il entreprend à son tour le voyage vers l'île fascinante. Une bande dessinée au style gothique qui envoûte le lecteur tout en l'invitant à entrer dans le royaume des fantômes et des gorgones...L'Ile des morts est une des BD cultes des années 90, destinée à tous les passionnés de fantas... >Voir plus