My Lady Vampire tome 2 sur 3
EAN : 9782302022782
Soleil (17/10/2012)
3.67/5   15 notes
Ils ont besoin d'une invitation pour entrer... Mais quand la dernière survivante des lieux la leur refuse, rien ne les empêche d'assiéger leurs proies. La solitude de Loreleï, jeune aveugle désoeuvrée, s'accentue. La voici séquestrée dans son manoir avec Daisy et Aloïs, deux vampires qui ne la gardent en vie que pour empêcher d'entrer la meute qui les traque. Cependant, le siège se durcissant, la soif de sang s'accentue chez les prisonniers. Pour se nourrir, une seu... >Voir plus
Que lire après My Lady Vampire, tome 2 : Poupée de crinolineVoir plus
Magda Ikklepotts, tome 1 par Debois

Magda Ikklepotts

François Debois

3.81★ (183)

3 tomes

Une lecture toujours aussi appréciable, les dessins sont magnifiques. Une histoire de vampire qui suit les codes de la légende.

critiques presse (1)
Sceneario
31 octobre 2012
Avec cet épisode qui annonce la fin dans le prochain, [la scénariste] confirme son goût pour les récits qui possèdent indubitablement du chien, qui fleurent bon le sang frais et, à n'en pas douter, dotés d'un certain rythme.