Margaux Motin (Illustrateur)
EAN : 9782352079156
Éditeur : Audie-Fluide glacial (01/10/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme parfaite, et elle nous agace toujours autant ! Redécouvrez l'intégrale du manuel de survie des femmes normales de Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard revisité avec humour par Margaux Motin (J'aurais adoré être ethnologue, La Théorie de la contorsion, La Tectonique des plaques...), avec de précieux conseils tels que "comment réagir devant un bébé laid ?", mais aussi "la jurisprudence de la frange... >Voir plus

mylene76
  27 août 2019
J'adore. Margaux Motin me fait tellement rire avec toutes ses situations cocasses et ses répliques. je recommande vivement. J'ai hâte de me procurer le roman qui a inspiré cette BD

Videos de Margaux Motin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaux Motin
Mon Oracle - 44 cartes magiques pour illuminer mon quotidien
Les autrices : https://youtu.be/TUCMw7ropZ0
Résumé : Un oracle qui se base sur le quotidien, qui donne la pêche avec un brin d?humour, sans ésotérisme ou chichi spirituel, juste de la logique, du bon sens et de l?humour pour mieux se comprendre et s?apprécier ! Une boîte métallique contenant un jeu de tarot pour se tirer les cartes, qui aide au quotidien à se sentir comprise et soutenue, mais aussi à savoir rire de soi et à se remettre sur les rails avec bienveillance. Les illustrations de Margaux Motin accompagnent avec humour les conseils de positivisme de Lulumineuse : confiance, instinct et zen attitude sont les mots d?ordre pour reconnecter avec soi-même !
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/mon-oracle-44-cartes-magiques-pour-illuminer-mon-quotidien.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010890&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13433023/Lulumineuse-Mon-Oracle-44-cartes-magiques-pour-illuminer-mon-quotidien#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010890&classification=0